Il va mieux
Huguette voit que Raymond écrit une lettre anonyme à lui-même qu'il va mettre dans la boîte aux lettres de Miniaux qui la lira et mettra dans leur boîte, en laissant ses empreintes pour porter plainte. Raymond pense que ça vient de ses nouveaux cachets.
Cliente mystère
Marion va dans un hôtel en tant que cliente mystère pour Caro et dit avoir créé un personnage d'une femme d'affaires mystérieuse, ce qui intéresse Cédric, avant de se moquer qu'elle n'ait pas l'adresse et que ce soit un mystère aussi, comme trouver son téléphone.
Homme de confiance
José a été au marché bio pour Liliane et a improvisé en ayant pris du lait concentré sucré au lieu de lait, du pain pour la farine et des œufs. Elle y retourne car elle ne peut pas faire des crêpes avec.
Imaginez qu’à 40 ans, c’est le divorce et qu’il faut parler de la garde de votre fille de 7 ans, et que vous apprenez dans la foulée que votre ex-mari a entamé une relation avec votre avocate du divorce. C’est ce qui arrive à Rachel, sur qui tout tombe d’un coup après cette étape clé de sa vie. Mère indigne est co-écrite par Anne-Elisabeth Blateau et Khaled Amaraet co-réalisée par Anne-Elisabeth Blateau et Romain Fisson Edeline. Blateau que le grand public a reconnu comme la Emma de Scènes de ménages, y campe aussi le rôle principal de Rachel, et vient donner son point de vue sur la pression qui pèse sur les mères.
La comédie en 10 épisodes sera disponible dès le 1er décembre sur france.tv.
C’est le changement de vie pour une femme divorcée à un mari pas méchant, mais dont les valeurs se sont écartées des siennes. À l’écriture, Rachel semble atypique dans le sens où elle ne rentre pas dans la norme de ce qu’on attend des bonnes mères. Mais pourquoi ne peut-elle pas commencer ce nouveau chapitre de sa vie comme elle l’entend ? Entourée de son meilleur ami gay un peu plus jeune qu’elle (Jean-Baptiste Shelmerdine), de sa mère exigeante (Eva Darlon), elle fait tout pour être la mère badass qu’il faudrait qu’elle soit. Elle se retrouve dans des situations rocambolesques où sa capacité à être mère est remise en question par tout le monde.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.