Quand un vieil ennemi leur demande un service, Joel et Sheila rencontrent des nazis, hésitent à acheter des billets de tombola et rêvent de meubles en merisier.
On ne le dira jamais assez, le petit écran attire depuis plusieurs années les talents du grand écran. Que ce soient les réalisateurs ou les acteurs, de plus en plus ont décidé de sauter le pas comme le montrent ces trois séries.
Si je vous dis Reese Witherspoon, oui vous me direz c’est bon, on l’a déjà vue dans Big Little Lies et Little Fires Everywhere. Certes, mais The Morning Show est la série actuelle dans laquelle elle joue. Après avoir créé sa société de production Hello Sunshine, Reese Witherspoon a bien l’intention de donner une voix aux histoires avec des personnages féminins forts. D’une part, dans tous les projets dans lesquels elle joue, elle occupe également le rôle de productrice (l’inverse n’étant pas vrai), d’autre part, avec Hello Sunshine elle porte un intérêt particulier aux adaptations de livres d’autrices avec des héroïnes. Leur prochain projet est l'adaptation de Daisy Jones & the Six de Taylor Jenkins Reid, une immersion dans un groupe de rock fictif des années 70 pour Amazon Prime.
The Morning Show récemment renouvelée pour une saison 3 sur Apple TV+ est une série grand public qui réussit à créer un consensus sur un sujet qui divise : le mouvement #MeToo. Pour rappel, dans la première saison, le co-animateur (Steve Carrell) d’un talk show matinal très renommé est accusé de harcèlement et d’agression sexuelle par une employée et on assiste aux conséquences qui impactent tout d’abord sa co-animatrice interprétée par Jennifer Aniston, et une nouvelle venue très candide campée par Reese Witherspoon.