Liam Cole, étudiant en astrophysique à l'université de Cambridge, découvre qu'un astéroïde va s'écraser sur Terre dans 186 jours. Son professeur ayant disparu et lui-même étant suivi, il parvient à alerter et convaincre Darius Tanz, ancien étudiant du MIT devenu pionnier de la technologie, qui l'emmène avec lui au Pentagone. Sur place, le secrétaire adjoint à la Défense, Harris Edwards, leur confirme que la Maison Blanche est au courant et a créé une cellule secrète qu'ils sont invités à rejoindre pour travailler ensemble à sauver l'humanité…
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (11)
Comment dire... Même si niveau scénario on a vu mieux, ça se laisse voir, original pour une série !
j'ai bien aimé. certes c'est un peu bateau au niveau du traitement du scénario, mais j'aime l'idée qu'ils ont pris appuis sur des faits réels ce qui donne une vision assez réaliste de ce qu'il se passerait si cela devait arriver. par exemple l'implication d'un Musk and co me paraît une évidence.
Bon pilot qui donne envie de voir la suite. Les personnages sont attirants. On a l'impression que cette série ne va pas ressembler à une banale histoire catastrophe et qu'il va y avoir du complots à gogo !
Un bon pilote qui donne envie de voir la suite et ceci malgré les invraisemblances inhérentes au genre.
Un peu mou et beaucoup de clichés.. Mais ça se laisse regarder...
Mouaif… Je donne une chance au 2e épisode pour voir si je continue ou non.
Meh...
J'ai bien aimé. C'est long à mettre en place mais ya du potentiel, à voir ce que ça donne.
Très bon pilot,à voir ce que cela donnera mais pour l'instant je continue...
Bof bof , faut bien débrancher le cerveau quand même. Je pensais que les scénaristes avaient compris que les bons sentiments et les phrases bateaux ne fonctionnent plus. Va vite finir annulée cette histoire... C'est du vu , vu et revu avec des jeux d'acteurs bof bof.
Ça se laisse regarder. Beaucoup de ficelles déjà vues déjà exploitées certes mais pourquoi pas. Le big boss super riche me fait penser à un croisement de Tony Stark et de Elon Musk, je pense que c'est fait exprès ;-). A voir ce que ça donne.