Le Libanais devient de plus en plus paranoïaque à mesure qu'augmente sa toxicomanie. Et de plus en plus cruel avec ses hommes qui dilapident la fortune de la Bande. Le gang, Dandy en tête, complote dans son dos. Même les services secrets sont embarrassés par les délires du Libanais. Le Froid pense à tout quitter. Le commissaire Scialoja reprend son poste dans la capitale. Plus déterminé que jamais, il veut à tout prix prouver le lien entre la Bande et les hautes sphères du pouvoir.
Commentaires (6)
Ce que j'ai pas trop compris c'est que le 1er épisode au début, y a une scène avec le libanais plus vieux et ici a la fin le libanais est mort. J'ai du me perdre en route :(
La dernière scène est magique, Scialoja en face de tous ses ennemis réunis et Dandy qui arrive tout en puissance, il est pas difficile de trouver à qui la mort du Libanais va le plus apporter. A signaler l'excellent jeu de l'acteur qui joue le Libanais, à certains moments il fait sérieusement flipper. Totalement différent du début de saison.
Syndrome Tony Montana. Ils auraient plus de coke s'ils s'enfilaient pas tout dans le nez.
Cette scene finale sous la pluie, Scialoia d'un côté, la bande de l'autre et Dandy avec son parapluie est géniale ! Globalement une super adaptation d'un grand livre !