Après des années d'absence, Archie retourne à Riverdale et découvre ce qu'est devenue sa ville natale. Betty, Veronica, Jughead et les autres vivent leurs vies d'adultes.
Des premiers émois au gain en maturité, on aime les séries pour ados car c’est un âge où beaucoup de choses changent et que tout le monde passe par cette phase de la vie. Ce genre reste populaire car chacun a une histoire différente à raconter et c’est une source d’inspiration inépuisable. Voici trois séries différentes de teen shows disponibles sur Salto pour retrouver le genre.
L’intégrale vient de débarquer sur Salto et c’est le moment de revoir la série pour ados culte qui se déroule à Mystic Falls. Vampires, loups-garous, sorcières sont au rendez-vous dans la série de 2009 qui aura eu 8 saisons à son actif.
Surfant sur la vague post-Twilight, Vampire Diaries a su proposer des personnages charismatiques qui ont charmé plus d’un·e fan. Mais surtout ces années ont permis de s’attacher à cette ribambelle de jeunes et de grandir avec. Avec un triangle amoureux à faire pâlir d’envie les plus grandes romances de l’histoire, la passion entre le trio de tête Elena, Stefan et Damon, aura été le moteur de nombreuses saisons. L’alchimie entre Nina Dobrev, Ian Somerhalder et Paul Wesley fonctionnait divinement bien. Et au-delà de la romance, l’amitié n’est pas en reste. Malheureusement, qui dit série longue, dit départs d’acteurs, et la dernière saison par exemple a vu Nina Dobrev partir. Et le programme n’a jamais su rebondir. De plus, le genre du fantastique a permis de développer une mythologie riche qui n’a fait qu’étoffer l’univers de Vampire Diaries au cours des années.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (13)
J'ai adoré que le premier perso à Riverdale que revoit Archie soit Toni! Quel plaisir de la voir sur le devant de la scène, s'exprimer, avoir enfin un vrai dialogue, et qu'est ce qu'elle était éblouissante et charismatique franchement faut se le dire Vanessa Morgan est captivante et ça fait plaisir de la voir à l'écran! Toni est un personnage avec un caractère intéressant alors j'aimerais vraiment la voir développer. Et c'est d'autant + cool et intéressant de la voir Reine des Serpents et enceinte, avec sa bande mais avec enfin le lead à elle comme elle le mérite. Si on pour le reste : une petite pincée de cliché d'écrivain en pyjama dans l'appart en bazar avec problèmes d'alcool, argent et syndrome de la page blanche, une pincée de remake du silence des agneaux avec Betty en Clarice avec le tueur en sac à patate (à non pardon lui c'est celui au sac poubelle ?) et rajouter une petite pincée de Gossip Girl, XOXO et vous avez cet épisode. Bonne appétit. Est ce que ça m'a déranger? Non, car ça m'amuse, c'est le petit guilty plaisir fun & détente qui fait l'âme de Riverdale, on récupère pleins de codes de la pop culture, du ciné et des séries et de leur clichés et on en fait une sauce colorée et décadente. Donc franchement j'ai aimé voir chaque partie de la nouvelle vie des perso, voir dans quel "cliché" univers ils évoluent chacun, et honnêtement la direction que chacun a prit est logique et fidèle aux goûts et personnalités des perso mis en scène depuis la saison 1. Betty dans les enquêtes, Jughead dans la littérature, et Vero dans le business, et Archie ba c'est Archie quoi, il sait qu'il vaut mieux miser sur ses compétences physiques que sur sa tête 😂 Désolée pas désolée Archie. Le seul parcours qui m'a déçu (et c'est malheureusement celui du perso dont j'attendais le + l'apparition au fil que les minutes passaient) c'est Cheryl. Alors oui on a toujours l'esthétique de l'héroïne gothique dans son château en terme de décor, parcontre je ne l'ai pas retrouvé en tant que personne. Je l'ai trouvé particulièrement éteinte et passive. Une sensation de vide et d'un manque de "contenu/storyline" je ne saurais comment dire. Alors c'est peut-être pour montrer sa dépression/le vide ressenti après sa séparation et le départ de Toni, mais je n'ai pas retrouvé le feu qui habite Cheryl. Et puis dommage qu'on ne l'est jamais vu peindre ou s'intéresser à l'art avant parce que la ça m'a fait vraiment out of character, Cheryl qui s'est transformé en peintre calme et contemplative ? J'espère qu'on va la voir bouger et dans l'action cette saison, et retrouver le piquant qui fait l'identité de Cheryl.
Pas mal ce bon dans le temps ! Jug est l’ombre de lui même j espère qu il va réagir ,les autres ont plutôt bien évolué , par contre Cheryl elle est étrange elle cache quelque chose c est sur
C’est la saison 5, comment on peut encore se poser des questions sur le sérieux de cette série ? Vous avez bien vu les 4 premières ? Y’a rien de crédible au sens « qui pourrait se passer de la sorte dans la vraie vie » dans aucun des précédents épisodes. Mieux vaut tard que jamais, mais c’est un peu tard pour s’en rendre compte quand même.
Honnêtement, ça fait du bien de voir autant Toni à l'écran, ça fait depuis la deuxième saison que j'attends de la voir avoir sa propre intrigue, et ça me semble bien parti. Et puis, une amitié sans ambiguïté amoureuse entre Toni & Archie me semble être un bon plan aussi. Cheryl qui se confine dans sa maison pour peindre, ça correspond bien au personnage, mais j'espère qu'elle sortira de cette prison assez rapidement (est-ce que Nana est devenue méchante ? est-ce qu'elle tient Cheryl entre ses griffes ?). Aussi, Toni semble toujours être in love avec Cheryl, et vice-versa, donc c'est une bonne chose. Ca m'aurait vraiment soûlée de les voir séparées et plus amoureuses du tout. On ne sait toujours pas qui est le père du bébé de Toni, mais honnêtement, je pense que les writers cachent l'information tout simplement car ils ne le savent pas encore eux-mêmes ! XD Archie & Betty qui ont du PTSD à cause de leurs emplois respectifs est une bonne piste, j'espère qu'ils sauront le développer correctement. Totalement pas nécessaire de donner une sorte de love interest à Betty par contre, je l'imagine beaucoup mieux en agente du FBI complètement préoccupée par son travail et rien d'autre. Jughead a l'air d'avoir bien changé, je ne sais pas encore quoi penser de son perso. Archie reste assez fidèle à lui-même, je suis contente de le revoir ! Enfin, Veronica reste aussi (bizarrement) assez fidèle à elle-même, mais j'espère qu'elle se débarrassera rapidement de son mari-clone-de-Hiram, c'est flippant. é-è Oh, et Kevin & Fangs qui restent ensemble, trop choupis (j'espère qu'ils auront aussi une storyline potable). Bref, beaucoup de potentiel pour ce "reboot" de Riverdale, j'espère qu'ils vont pas tout foirer.
Des situations un peu tirées par les cheveux... mais bon une nouvelle intrigue alors on va voir ce que ça va donner
Quel enfer cet épisode. Rien n’est crédible...
Je m'attendais à un truc horrible et finalement l'évolution des personnages est plutôt cool. A voir la nouvelle intrigue si c'est pas un truc vu et revu
J'ai beaucoup aimé faudrait peut-être que j'arrive à être plus critique mais j'ai vraiment bien apprécié
The trash bag killer?... seriously 🙄
Rien de folichon..
Minable. Riverdale est devenu une blague ! rien n'est sérieux , rien n'est logique. L'évolution des personnages est minable
Pas du tout aimé ce bon dans le temps...
"Le tueur aux sacs poubelles" et "la louve de Wall Street"... Aucun doute Riverdale est devenue une comédie 😂😂😂