Archie s'inquiète pour Frank après que quelqu'un de son passé arrive à Riverdale. L'enquête de Betty et Alice sur les incidents à Stonewall Prep les mène sur une trajectoire de collision avec leur suspect numéro un. Jughead défie Bret pour régler leurs différends, tandis que Toni, Kevin et Fangs cherchent à se venger de Nick St. Clair, qui s'est pointé à l'improviste à Riverdale. Enfin, un voyage à New York donne à Veronica l'occasion de retrouver sa vieille amie Katy Keene.
Des premiers émois au gain en maturité, on aime les séries pour ados car c’est un âge où beaucoup de choses changent et que tout le monde passe par cette phase de la vie. Ce genre reste populaire car chacun a une histoire différente à raconter et c’est une source d’inspiration inépuisable. Voici trois séries différentes de teen shows disponibles sur Salto pour retrouver le genre.
L’intégrale vient de débarquer sur Salto et c’est le moment de revoir la série pour ados culte qui se déroule à Mystic Falls. Vampires, loups-garous, sorcières sont au rendez-vous dans la série de 2009 qui aura eu 8 saisons à son actif.
Surfant sur la vague post-Twilight, Vampire Diaries a su proposer des personnages charismatiques qui ont charmé plus d’un·e fan. Mais surtout ces années ont permis de s’attacher à cette ribambelle de jeunes et de grandir avec. Avec un triangle amoureux à faire pâlir d’envie les plus grandes romances de l’histoire, la passion entre le trio de tête Elena, Stefan et Damon, aura été le moteur de nombreuses saisons. L’alchimie entre Nina Dobrev, Ian Somerhalder et Paul Wesley fonctionnait divinement bien. Et au-delà de la romance, l’amitié n’est pas en reste. Malheureusement, qui dit série longue, dit départs d’acteurs, et la dernière saison par exemple a vu Nina Dobrev partir. Et le programme n’a jamais su rebondir. De plus, le genre du fantastique a permis de développer une mythologie riche qui n’a fait qu’étoffer l’univers de Vampire Diaries au cours des années.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (4)
Bon, déjà le duel Jughead / Bret, totalement ridicule. Ensuite le gars qu’essaye de tuer Archie et son oncle, que des incohérences. Genre le gars il s’est planqué dans les toilettes d’un lycée en attendant qu’Archie arrive + genre y a personne dans le lycée alors qu’ils se battent en plein couloir et après dans un bureau + l’oncle qu’arrive comme par magie dans le lycée. Non mais c’est trop les incohérences, surtout pour une histoire aussi simple que ça quoi. Après j’ai bien aimé la petite enquête de Betty et sa mère. Et très marrant l’histoire des chatouilles.
Correct dans l’ensemble
À chaque fois je me dis qu'il est impossible que je déteste Véronica encore plus et à chaque fois elle me donne tort. Comment peut-elle sérieusement être triste à l'idée que son père puisse être malade alors qu'il a essayé de tuer son petit copain qu'il a drogué à leur insu des orphelins, qu'il est dans une perpétuelle guerre contre elle pour du Rhum et qu'il a essayé de tuer sa mère? Ça me dépasse son personnage est insupportable! À part ça l'épisode de cette semaine était à peu près cohérent et pas trop tiré par les cheveux; pour une fois l'enquête de Betty et Jughead commence à être intéressante et j'ai bien aimé la façon dont Tony s'est vengée de St Clair. J'ai ajouté la série Katy Keene par curiosité, on verra bien ce que ça donne.
J'ai beaucoup aimé cet épisode, il est clair que ça reste toujours vraiment "too much", mais on ne s'ennuie pas et c'est rare que toutes les intrigues m’intéressent. On remonte la pente après la saison précédente pas top.