Une émeute devant le bureau du shérif se transforme en véritable guerre. Veronica apprend un secret bouleversant, et Betty voit la Cagoule Noire en personne...
Des premiers émois au gain en maturité, on aime les séries pour ados car c’est un âge où beaucoup de choses changent et que tout le monde passe par cette phase de la vie. Ce genre reste populaire car chacun a une histoire différente à raconter et c’est une source d’inspiration inépuisable. Voici trois séries différentes de teen shows disponibles sur Salto pour retrouver le genre.
L’intégrale vient de débarquer sur Salto et c’est le moment de revoir la série pour ados culte qui se déroule à Mystic Falls. Vampires, loups-garous, sorcières sont au rendez-vous dans la série de 2009 qui aura eu 8 saisons à son actif.
Surfant sur la vague post-Twilight, Vampire Diaries a su proposer des personnages charismatiques qui ont charmé plus d’un·e fan. Mais surtout ces années ont permis de s’attacher à cette ribambelle de jeunes et de grandir avec. Avec un triangle amoureux à faire pâlir d’envie les plus grandes romances de l’histoire, la passion entre le trio de tête Elena, Stefan et Damon, aura été le moteur de nombreuses saisons. L’alchimie entre Nina Dobrev, Ian Somerhalder et Paul Wesley fonctionnait divinement bien. Et au-delà de la romance, l’amitié n’est pas en reste. Malheureusement, qui dit série longue, dit départs d’acteurs, et la dernière saison par exemple a vu Nina Dobrev partir. Et le programme n’a jamais su rebondir. De plus, le genre du fantastique a permis de développer une mythologie riche qui n’a fait qu’étoffer l’univers de Vampire Diaries au cours des années.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (34)
Holy shit ! Cette fin de saison de Riverdale est juste incroyable. Elle efface complètement cette S02B raté. Alors oui c'est un poil exagéré mais ce petit côté Mad Max offre vraiment un épisode 2.21 endiablé. On passe d'un twist à l'autre avec un petit plaisir coupable assumé
Mort de rire les commentaires. À quel moment de l’épisode il est dit que Jughead est retrouvé mort ?
C'est quoi le problème avec les parents dans cette ville ? Et avec les ados qui se veulent chef grand et trop les meilleurs ??? XD. Sinon je retiendrai Cheryl en badass ! Ce perso a besoin de plus de place les autres s'enfoncent tellement dans le ridicule à croire que tout est sur leurs épaules ! Et aussi les trois hot daddy de Riverdale c'était excellent ! Quant à la fin entre le Black Hood que je comprends pas où ils veulent en venir et Jug mort ou non mouais on va voir le final !
Ça l’a toujours été mais cette série est de plus en plus claquée what the fuck
Rarement vu autant d'intensité dans un épisode de Riverdale... J'ai été très content de voir l'évolution du rôle de la mère de Veronica, elle n'accepte plus d'être le simple pion d'Hiram et tant mieux ! On en oublierait presque les passages ridicules avec Cheryl des Bois...
Cet episode !
Des petits moments incohérents mais dans l'ensemble, un bon épisode. Et cette fin ! 😱
Mdrrrrrrrrrrrr, moi j'ai tellement kiffé la scène avec Cheryl face au Black Hood! *-* Je m'attendais à ce qu'elle parte en courant dans la forêt pour chercher de l'aide, MAIS NON, notre badass Cheryl Bombshell va chercher son arc, met un freaking cape rouge (très stylée, btw) et va shooter dans l'épaule du Black Hood! X) Je sais pas si c'est super réaliste - même si on a déjà vu que Cheryl pouvait être un peu extra, par moment! - mais j'étais contente de voir cette scène. J'suis carrément déçue que Fangs soit mort, par contre: il a eu une balle dans le ventre, c'est carrément nul (un peu comme la mort d'une certain fille badass dans The 100, mais je vais laisser tomber le débat) et en plus, j'ai pas l'impression que les persos - surtout les Serpents - ont vraiment pleuré pour lui. é-è Bref, par contre kudos pour Cheryl & Jughead qui s'allient pour sauver Toni! ♥ Bref, globalement j'ai beaucoup aimé cet épisode et vivement la suite!
C'est un grand épisode, beaucoup de suspens, mais je trouve beaucoup trop facile le fait que le père de Betty soit la cagoule noire, impossible, cela ne colle pas avec le passage de la cagoule noire chez Archie et son père. Et puis le fait que Jughead soit mort, j'aimerai y croire mais ***... J'ai juste hâte de voir l'épisode de la semaine prochaine. Modération > Commentaire édité, merci d'éviter de spoiler les épisodes suivants.
Tuer Jughead est une grosse erreur pour l'avenir de la série car beaucoup vont arrêter de regarder s'il est mort. J'espère qu'il est bien mort car son personnage se dégrade comme quasiment tous les personnages, mais il va surement avoir un twist dans le final.
Pour tout ceux qui n'arrête pas de trouver que la scène de Cheryl est ridicule, heads up, elle ne s'est pas changé elle a juste mit sa cape de chasse et attrapée son arc comme elle le dit à Betty. Et vu l'angle d'où elle tirait elle n'a certainement pas été prendre ses affaires de chasse dans sa chambre... quant au tir à l'arc on l'a vu pratiquer une fois on screen ça ne veut pas dire que son personnage ne pratique pas depuis des années. Donc cette scène n'est pas tellement tiré par les cheveux. Pour le reste, cette saison à tardé à se reveler. Entre l'épisode 9 et l'épisode musicale les intrigues étaient inutile et le fil rouge de la saison a été beaucoup trop mit de côté pendant cette salve d'épisodes. C'est dommage ! En espérant qu'ils ne referont pas cette erreur la saison prochaine.
Apparemment certains n'ont pas compris que cette série est une adaptation libre de comics book et ça se ressent très bien. C''est justement ce qui me plait, ça part dans tous les sens c'est haut en couleur et ça ne se prend pas au sérieux.
Quel épisode ! Ca sens le chaos pour la ville avec toutes ces guerres.
C'était bien mais ca devient un peu n'importe quoi, et l'histoire de la cagoule noire j'ai pas compris du tout x) Ils ont voulu mettre trop de choses en un seul épisode c'est dommage
Un épisode pas mal comparé au reste! Par contre, Cheryl qui arrive à réfléchir à comment se sauver pendant que quelqu’un est en train d’essayer de la tuer, changer de tenue, prendre son arc et ses flèches et sauter par la fenêtre en moins d’une minute: c’est pas super réaliste. Et bien sûr elle est devenue Hawkeye entre temps (elle était certes bonne au tir à l’arc mais elle était clairement pas capable de tirer à l’endroit exact qu’elle voulait atteindre)... Quand même plusieurs points positifs comme la musique de fin, les trois “hot Daddies of Riverdale” et Alice badass!
Alors je comprend plus rien, ça part tellement en couille c'est n'importe quoi ! Plus qu'un épisode et j'arrête !
La scène de Cheryl et son arc était tellement ridicule. Encore qu'elle ait eu le temps de courir chercher son arc, pourquoi pas, mais se changer ? Wtf ? Mais bon, je l'aime bien en badasse, c'est la seule qui se laisse jamais perturber lol. Autrement j'ai pas compris toute l'histoire avec le père de Betty. Donc il y aurait deux black hood, un qui s'est enfui et lui ? Ou alors il revendique les attaques du Back Hood comme Mr Conway l'avait fait, pour protéger le véritable Black Hood ? Ou sous sa pression ? Ce qui est aussi complètement ridicule vu que le vrai a attaqué Archie et son père alors même qu'Harold était avec sa famille, donc c'est couru d'avance que y'a une incohérence et que tout le monde va le remarquer.
tout ce que je retiens : - Cheryl va finir dans Arrow en Red Arrow ou dans un spectacle de transformistes - Les trois daddy 😍
Je ne sais pas ce qui est le plus incohérent dans cet épisode... savoir que Cheryl a le temps de sortir par la fenêtre, vouloir se changer et se trouve miraculeusement un don pour l’arc alors qu’elle est menacée de mort ou bien savoir depuis le début qu’on nous prend pour des cons avec le père de Betty qui n’est en l’occurence pas la cagoule noire... Je passerai sur la fin... Jughead ne va pas mourir. Rêvez pas. La CW a tendance à recycler ses personnages et même à les ressusciter d’un coup de baguette magique. Je ne marche plus avec leur fin à deux balles.