Alors que Fred et son équipe sont sur le point de commencer une construction, il perd son équipe ce qui pourrait mettre en péril sa vie. Voulant aider son père, Archie et ses amis se lancent pour l'aider mais après que l'un d'eux se soit fait attaquer, la bande arrive avec un plan qui les mène dans le territoire des Southside Serpent. Avec le secret de Jughead révélé, il s'inquiète de la réaction de ses amis. En attendant, Veronica et Betty proposer une baby shower à Polly pour l'aider à se sentir mieux.
Des premiers émois au gain en maturité, on aime les séries pour ados car c’est un âge où beaucoup de choses changent et que tout le monde passe par cette phase de la vie. Ce genre reste populaire car chacun a une histoire différente à raconter et c’est une source d’inspiration inépuisable. Voici trois séries différentes de teen shows disponibles sur Salto pour retrouver le genre.
L’intégrale vient de débarquer sur Salto et c’est le moment de revoir la série pour ados culte qui se déroule à Mystic Falls. Vampires, loups-garous, sorcières sont au rendez-vous dans la série de 2009 qui aura eu 8 saisons à son actif.
Surfant sur la vague post-Twilight, Vampire Diaries a su proposer des personnages charismatiques qui ont charmé plus d’un·e fan. Mais surtout ces années ont permis de s’attacher à cette ribambelle de jeunes et de grandir avec. Avec un triangle amoureux à faire pâlir d’envie les plus grandes romances de l’histoire, la passion entre le trio de tête Elena, Stefan et Damon, aura été le moteur de nombreuses saisons. L’alchimie entre Nina Dobrev, Ian Somerhalder et Paul Wesley fonctionnait divinement bien. Et au-delà de la romance, l’amitié n’est pas en reste. Malheureusement, qui dit série longue, dit départs d’acteurs, et la dernière saison par exemple a vu Nina Dobrev partir. Et le programme n’a jamais su rebondir. De plus, le genre du fantastique a permis de développer une mythologie riche qui n’a fait qu’étoffer l’univers de Vampire Diaries au cours des années.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (17)
toujours cinq étoiles cette série le père de Jughead m'intrigue beaucoup ... Et ... mais... ppooouuurrrqqquuuoooiiiiiiiiii chez les Blossom !!! 😢
Pourquoi je ne crois pas à la rédemption de Veronica? Bitch un jour, bitch toujours… Cheryl Blossom a aussi l'air d'être une belle salope, mais pas toujours on hésite; Cedi dit tout ceci à l'air bien dans le double, triple jeu à part Archie qui n'est à peine capable de jouer au premier degré. Les personnages masculins ne sont pas les mieux traités à part peut-être Jughead et son père Serpent les autres sont très monolithiques (d'une seule pierre, même pas un biface)
Un épisode un peu longuet. Et je ne comprends vraiment pas Polly... Entre les Cooper et les Blossom, le choix est vite fait, pourtant ! Tous les parents (à part le père d'Archie et la mère de Veronica) sont complètement timbrés, pauvre gosses.
Honnêtement je ne comprends pas le choix de Polly. Je pense que la personne qui lui faisait le plus peur devait être son père, et pourtant la voilà qui n'hésite pas à aller avec les autres fous.
C'était bof à tendance risible, mais... la reprise de Neil Young à la fin, et deux trois scènes vraiment sympa m'ont gentiment achevée. Je suis totalement partiale, j'assume, c'est un épisode très moyen mais la série a quand même beaucoup de potentiel. Au final, on fait du surplace après ce hiatus inutile, c'est un peu frustrant.
Finalement c'est le père qui est le tordu ! Intéressant de voir la mère s'effondrer le long de l'épisode ! Mais pourquoi n'a-t-elle pas tout dit à Polly ça lui aurait ptête éviter d'aller se jeter directement dans la gueule du loup ?! Le père de Jughead j'arrive pas à savoir s'il avait tout prévu pour finalement récupérer le chantier... Bref on avance mais ça s'épaissit encore plus !
Mais noooooOooon pourquoi ?! Pourquoi ?! ⭐⭐⭐⭐⭐
Incomprehensible le choix de Polly ...
Le choc, la mère de Polly n'est pas le tyran de la famille, en faites, c'est le père ! Je m'y attendais absolument pas, il est très vicieux au fond et j'ai suis plutôt contente que la mère est décidé de le mettre dehors en laissant tomber les apparences. Deuxième choc, le choix de Polly à la fin, il est carrément incompréhensible pour moi. Son père est dehors, ne reste qu'en ennemi potentiel si elle a encore des doutes sa mère et une forte alliée : Betty. Du coups, je trouve ça carrément dangereux d'aller chez les Blossom qui clairement ne sont absolument pas net dans l'histoire... Le père de Jughead connait clairement l'identité du meurtrier et la veste de Jason est donc l'indice vital pour l'enquête puisque c'est l'assurance des Serpents d'obtenir ce qu'ils veulent. Et tout semble lier à Hicham, le père de Veronica pour une raison qui m'échappe encore... En tout cas, ça devient bien complexe et compliqué et j'ai hâte de voir le dénouement même si à mon avis, il va y avoir des pots cassés !
Jughead et Betty
Non mais les épisodes sont trop courts !!!!!!!!! J'en veux plus !!!!!! Jughead est tellement attachant eine. Par contre son mari grrrrrr quelle enflure !!!!!!
Il était très touchant cet épisode et l'histoire avance bien. J'apprécie de plus en plus le personnage de Jughead. Je ne pense pas que son père soit impliqué dans le meurtre de Jason mais plutôt qu'il essaie de protéger quelqu'un d'autre. C'est vraiment flou en fait, j'essaie d'analyser chaque personnages pour voir qui aurait été capable de faire ça mais j'y arrive pas encore. Par contre, grosse incompréhension concernant la décision de Polly... On découvre une autre facette de sa mère, c'était touchant. PS : Veronica m'a manqué dans cet épisode, elle n'était pas sur l'écran longtemps. :(
Mais qu'à fait Polly...
L'actrice qui joue Polly est tellement mauvaise que je n'arrive pas à avoir de la peine pour elle... C'est dommage parce que j'aime bien son histoire, mais elle surjoue trop c'est insupportable.
Bon épisode ! La mere de Betty et Polly ne serais finalement Pas Si méchante, et j'ai eu de la peine pour elle !
Finalement la mère de Polly n'est pas si cruelle que ça (elle m'a fait beaucoup de peine) et apparemment elle aurait vécu la même situation que sa fille si j'ai bien compris ? Et son père un vrai connard. Je ne sais pas quelle idée le père de Jughead a dans la tête mais c'est très louche tout ça ! Et j'avoue que je ne comprends pas vraiment le choix de Polly, ok elle fait ça pour le bébé mais je pense vraiment que les Blossom ont une très mauvaise idée derrière la tête.
Bon épisode :) Jughead😍😍 Polly est vraiment mignonne et son pere ... un gros ... bref a voir avec les blossoms!