Les funérailles de Jason ont lieu, la famille Blossom annonce des préparatifs de dernière minute et un agenda secret. Pendant ce temps, la tentative d'Archie de recentrer son énergie sur le football s'arrête quand une opportunité de travailler avec un nouveau mentor musical se présente. Betty plonge plus profondément dans son enquête sur la mort de Jason et récupère certaines révélations sombres sur sa famille. Après avoir découvert des secrets au sujet de sa propre famille, Veronic entame une amitié improbable avec Cheryl, qui affronte le plus durs moments avec les funérailles imminentes de Jason qu'elle aimait beaucoup. Enfin, Hermoine se tourne vers Fred pour obtenir de l'aide après avoir reçu un message cryptique des Serpents de Southside.
Des premiers émois au gain en maturité, on aime les séries pour ados car c’est un âge où beaucoup de choses changent et que tout le monde passe par cette phase de la vie. Ce genre reste populaire car chacun a une histoire différente à raconter et c’est une source d’inspiration inépuisable. Voici trois séries différentes de teen shows disponibles sur Salto pour retrouver le genre.
L’intégrale vient de débarquer sur Salto et c’est le moment de revoir la série pour ados culte qui se déroule à Mystic Falls. Vampires, loups-garous, sorcières sont au rendez-vous dans la série de 2009 qui aura eu 8 saisons à son actif.
Surfant sur la vague post-Twilight, Vampire Diaries a su proposer des personnages charismatiques qui ont charmé plus d’un·e fan. Mais surtout ces années ont permis de s’attacher à cette ribambelle de jeunes et de grandir avec. Avec un triangle amoureux à faire pâlir d’envie les plus grandes romances de l’histoire, la passion entre le trio de tête Elena, Stefan et Damon, aura été le moteur de nombreuses saisons. L’alchimie entre Nina Dobrev, Ian Somerhalder et Paul Wesley fonctionnait divinement bien. Et au-delà de la romance, l’amitié n’est pas en reste. Malheureusement, qui dit série longue, dit départs d’acteurs, et la dernière saison par exemple a vu Nina Dobrev partir. Et le programme n’a jamais su rebondir. De plus, le genre du fantastique a permis de développer une mythologie riche qui n’a fait qu’étoffer l’univers de Vampire Diaries au cours des années.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (22)
toujours aussi génial cette série ! ❤😍
D'accord Archie est creux, vide mou et roux, Jughead a l'air rigolo quand il prend l'air intelligent, pour les filles la blonde est gentille, la brune vilaine et la rousse diabolique, non c'est un peu cliché
hâte de voire la suite!
5 roux, en fait. Ça fait pas mal, à force. ^^ ... Veronica est une belle personne. Je ne l'aurais pas spécialement cru, après le 1er épisode. :) ... Ça serait cool d'approfondir encore plus le personnage de Jughead (bien plus intéressant qu'Archie, pour l'instant).
Je ne supporte pas Archie, je le trouve creux et mou : je déteste ce genre de profil trop parfait mais un peu torturé, qui fait semblant de pas voir que toutes les nnas qu'il croise tombe follement amoureuse de lui. D'ailleurs je ne comprends même pas pourquoi, il est pas drôle, pas fun pour un sou et il a même pas de conversation. Oh wait... C'est le personnage principal. Bon bah tant pis.
Très bon épisode, qui n'allait cependant pas au bout de son délire. Des choses très esthétiques, certes, mais pas assez choquantes ou bien amenées. C'est joli, mais un peu trop lisse. C'est mystérieux, mais pas assez pour qu'on soit vraiment à fond. Très bons choix musicaux, cela étant dit.
Avec richie de looking . Sinon on voit quasiment pas la black presente sur toutes les affiches promo de la serie ...
AAAAh vite vite j'ai hâte d’être vendredi pour voir l'épisode 6 ca commence à être de + en + intéressant !
Plus on avance et plus Cheryl me plait :)
Ah mais oui si elle est enceinte ceci explique cela ! Et avec ces nouvelles infos de fiançailles ça signifie que Jason voulait s'enfuir avec Polly donc il allait la chercher ? Là c'est clair que papa Cooper est sacrément suspect ! Tous les persos sont intéressants sauf Archie je trouve... Il est en dehors de la storyline Jason mais en plus il est niannian avec son choix à faire qu'il a du mal à faire. Ronnie est géniale avec Cheryl qui est intéressante ! Et même Betty prend de l'épaisseur entre l'historie de sa sœur et l'enquête avec Jughead !
sa change tout...
Un peu plus lent mais toujours autant appréciable. J'aime beaucoup l'esthétique autour de la famille Blossom, toujours impeccable. Et il est sûr que Polly était enceinte d'après les explications du date de Betty ...
Trop soapie pour moi. Veronica que j'adore, les abdos d'Archie et un personnage gay plutôt cool ne me suffisent pas. J'archive !
J'ai adoré cet épisode ! J'espère qu'on va bientôt voir Polly ! En tout cas, Betty et Jughead serait trop chou ensembles..
J'ai aussi pensé que Polly etais enceinte
C'est certain que Polly est enceinte ! Je trouve également que l'enquête n'avance pas assez vite, certes on apprend de nouvelles choses à chaque épisode sans pour autant réellement avancer dans l'intrigue
J'ai pas aimé les parties avec Archie.. Trop ennuyeux. On avance trop doucement sur le meurtre de Jason. Que c'est long.. On avance Un peu sur l'enquête par contre. Je retrouve plus le plaisir que j'avais sur les trois premiers épisodes. Dommage.
Ah je suis persuadée que Polly est enceinte de Jason et que ses parents l'ont envoyé loin loin loin pour que personne ne sache son petit secret et qu'ils lui feront abandonner l'enfant une fois qu'il sera né afin que l'honneur de la famille soit sauve ! Sinon c'est dingue la vitesse à laquelle l'épisode passe, ça faisait lgt que j'avais accroché à ce point à une série, l'autre que me fait ça c'est Grey's Anatomy !
J'ai beaucoup aimé l'épisode de cette semaine notamment parce qu'il nous permet d'en apprendre davantage sur Cheryl donc sur Jason et Polly. Que Cheryl se ramène en blanc pour le mémorial de son frère était vraiment un clin d'oeil sympa à l'épisode 1. Dans certaines cultures, le blanc est aussi la couleur du deuil et de la mort. Et puis il y a cette dimension presque incestueuse entre les deux qui intrigue. J'ai aimé aussi que Nana Rose confonde Polly et Betty, surtout que Polly va bientôt faire son entrée dans la série il me semble. Les parents qui se connaissent tous et ont tous des histoires les uns avec les autres, c'est assez drôle et retranscrit bien ce qu'il se passe dans les petites villes en général où tout le monde se connaît à peu près. C'était aussi sympa que Juggy et Betty travaillent ensemble, après tout Jughead est la voix off de l'épisode. La partie avec Archie, le foot et la musique était carrément plus agréable maintenant que Geraldine est sortie du cadre ! Il a l'air de se passer quelque chose avec Val, Archie va-t-il résister ? ;) En tout cas, j'apprécie davantage le personnage hors de cette ridicule storyline avec Geraldine. L'enquête avance un peu cette semaine et les Cooper sont sous les feux des projecteurs, je suis impatiente de voir l'épisode 6 maintenant !
pauvre cheryl ! Betty et Jughead qui enquête tranquillou cest bien sympa a suivre