Cheryl se rémémoire quand elle a vu Jason pour la dernière fois. La décision difficile d'Archie met une importante pression sur sa relation avec Mlle Grundy. Betty et Jughead enquêtent sur la mort de Jason alors que Veronica et Ethel enquêtent sur un "livre de la honte".
Des premiers émois au gain en maturité, on aime les séries pour ados car c’est un âge où beaucoup de choses changent et que tout le monde passe par cette phase de la vie. Ce genre reste populaire car chacun a une histoire différente à raconter et c’est une source d’inspiration inépuisable. Voici trois séries différentes de teen shows disponibles sur Salto pour retrouver le genre.
L’intégrale vient de débarquer sur Salto et c’est le moment de revoir la série pour ados culte qui se déroule à Mystic Falls. Vampires, loups-garous, sorcières sont au rendez-vous dans la série de 2009 qui aura eu 8 saisons à son actif.
Surfant sur la vague post-Twilight, Vampire Diaries a su proposer des personnages charismatiques qui ont charmé plus d’un·e fan. Mais surtout ces années ont permis de s’attacher à cette ribambelle de jeunes et de grandir avec. Avec un triangle amoureux à faire pâlir d’envie les plus grandes romances de l’histoire, la passion entre le trio de tête Elena, Stefan et Damon, aura été le moteur de nombreuses saisons. L’alchimie entre Nina Dobrev, Ian Somerhalder et Paul Wesley fonctionnait divinement bien. Et au-delà de la romance, l’amitié n’est pas en reste. Malheureusement, qui dit série longue, dit départs d’acteurs, et la dernière saison par exemple a vu Nina Dobrev partir. Et le programme n’a jamais su rebondir. De plus, le genre du fantastique a permis de développer une mythologie riche qui n’a fait qu’étoffer l’univers de Vampire Diaries au cours des années.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (35)
encore un épisode génial ! J'adore cette série ! Je pensais pas que betty allait aller jusque là mais bien jouer pas mal le plan pour faire tomber Chuck ! J'ai le bien le fait que Betty et le mec je sais plus comment il s'appelle enquête je trouve ça styler et puis j'ai très peur Pour Archie et la prof ( je fait référence à la fin et ceux qui ont vu l'épisode comprendront )
comment on fait pour regarder la série j'arrive pas là je sais pas comment on fait
J’ai subit ces 3 premiers épisodes et je n’ai pas du tout accroché mais quand je vois les commentaires positifs qui encouragent à continuer, j’hésite à archiver.
épisode 3 ... pâle copie d'un épisode de veronica mars :/ dommage
Je pense qu'il n'y a aucun rapport mais : Jason, Cheryl et Archie coïncidence que tous les trois soient roux ? ... Ça fait deux fois que Betty "pète un câble". Pas si douce, la belle blonde. ^^ ... La prof d'Archie se sert de lui, d'après moi. Mais pourquoi ? Elle aurait un lien direct avec le meurtre que ça ne m'étonnerait pas.
Damn Betty ! Quelle personnage ! Cet aspect bipolaire à la Jeckyl/Hide était incroyable. Et puis ce petit côté Gossip Girl/PPL devient vraiment addictif. Bref j'adore un peu plus à chaque épisode
betty est plus interessante la! :)
Cette partie de moi qui ne veut pas grandir m'avait fait ajouter cette série à la longue liste de celles qu'il fallait que je regarde. Et bien je dois dire que je suis agréablement surprise. Je n'ai pas lu les comics et n'ai jamais regardé le dessin animé donc je ne saurais comparer la série avec. Je me laisse toujours trois épisodes pour me faire un premier avis et là j'accroche pas mal. Alors oui ça sent le teenage show à plein nez, ils sont beaux, ils sont jeunes, les stéréotypes sont réunis (la blonde modèle, la brune sulfureuse, le beau goss, le meilleur ami gay et j'en passe) mais je trouve que les acteurs sont suffisamment bons pour nous faire oublier ces clichés. L'intrigue principale n'est pas originale mais le suspens est là et fait son job. J'ai hâte de découvrir la suite, même si je ne fais aucun plan sur la comète concernant le ou les tueurs potentiels.
Cet épisode confirme les doutes que j'ai sur Betty, qui je pense; a de gros troubles de la personnalité. Dans l'épisode précédent elle a changé 10 fois d'avis sur l'attitude à avoir avec ses amis et dès qu'on parle mal de sa sœur elle pète grave un plomb (avec Cheryl et Chuck). Par contre j'ai du mal à imaginer qu'elle soit Betty Polly. Polly était au lycée avant donc les autres l'aurait reconnue non ?
Eh bien Betty devient plus intéressante avec son côté Polly et sa mère ultra malaisante ! Veronica est toujours intéressante. Jughead et Cheryl intriguent tandis qu'Archie commence à m'indifférer sérieusement !
C'est très curieux ce truc en fait. C'est moderne, mais il y a plein d'éléments sortis tout droit des années 90, voire plus ancien encore. Rétro-chic, whatever. C'est filmé comme un drama dramatique, mais l'ensemble est plutôt joyeux/mignon. C'est difficile de situer exactement ce qu'ils cherchent à faire, ça m'intrigue.
Décidément, les scènes avec une piscine sont favorables à l'apparition de Ethel/Barb
À ce stade je ne saurai faire des pronostics sur le tueur
Ben dis donc, je suis content de pas m'être embarqué avec trop d'espérances dans cette série, j'en suis d'autant plus agréablement surpris ! Tout a été dit dans les autre commentaires mais je tiens quand même à dire que j'ai peur que Betty parte en sucette à la Carrie au Bal du Diable avec sa mère psychorigide... Le retour de Polly devrait être électrique ! + Big up à Shannon Purser aka Barb la regrettée, même si son regard par la porte de la piscine était pas mal creepy
Comme dit précédemment, cet épisode traite du slutshaming, intéressant de voir la série aborder des sujets comme ça, même si ça met un peu "entre parenthèses" l'histoire de la série. On continue de voir se développer les relations entre les personnages, Jughead prend d'avantage part à l'action et semble déterrer les secrets qu'on aurait préféré voir enfouis. Betty se révèle un peu plus mystérieuse que la simple fille première de la classe amoureuse de son meilleur ami ... à voir ! ;)
Très bon épisode, même si la relation entre Grundy et Archie me saoule. On va sûrement quelque part avec, mais pendant ce temps là, je trouve leurs face à face simplement chiants A côté, la dynamique entre Veronica et Betty est toujours excellente ! Ces deux-là s'entendent à merveille et je ne peux m'empêcher de les shiper... Le sujet du slutshaming est bien amené, et les filles forment une team du tonnerre. Veronica est toujours le meilleur personnage à mes yeux. Et Betty, que j'aime beaucoup depuis le début aussi, prend du relief à son contact. J'aime toujours autant Jughead aussi. Bien qu'on le voit beaucoup moins. Par contre, les images de Cheryl et Jason, tout habillés de blanc avec un petit effet brumeux je-ne-sais-quoi, c'est moi où ça sent la relation frère-soeur creepy as fuck ?
Le sujet du slutshaming et bien traité. Assez jouissif la vengeance à la fin :p
Ouah franchement cette série est kiffante. Betty et Véronica font un beau duo. J'ai bien aimé Archie dans cet épisode par contre son pote.. non. Il est avançant à faire le chef. Et la fin ouaw
À chaque épisode des nouvelles actions qui apportent des questions... Ça va crescendo ! On s'attache aux personnages parce qu'on les comprend et qu'on partage leurs envies et leurs sentiment. Franchement cette série a un bel avenir devant elle. :)
Le côté "teen drama" est un peu trop prévisible, mais l'histoire annexe du meurtre de Jason est intéressante et bien organisée (ex: l'histoire du scout qui a vu la voiture de la prof', ce qui permet de relier les événements). J'aime bien aussi la voix-off, les décors sont bons et la photographie (couleurs, ambiance) est plaisante. Bref, en trois épisodes, l'univers est proposé, plutôt bien organisé, permettant de s'identifier à la série. Malgré, l'utilisation de personnages stéréotypés (ex: le sportif con****, archie beau-intelligent-artiste etc). La série doit pouvoir déconstruire les stéréotypes proposés. + Betty = Polly : pourquoi pas, ça serait intéressant !