Rick prouve à Jerry que l'intelligence permet avant tout de se la couler douce.
Qu’il n’est pas simple de faire une sélection des meilleurs épisodes de Rick & Morty. La série a proposé depuis 2013 une telle quantité d’histoires originales et loufoques que faire un choix peut s’avérer tout simplement impossible.
En tant que pure série de hard SF, Rick & Morty exploite les concepts du genre avec un jusqu’au-boutisme réjouissant, et ce toujours dans le carcan de son format 20 minutes. Il y a forcément des épisodes peu mémorables, qui à défaut d’être mauvais, nous surprennent un peu moins. Mais quand il s’agit de mélanger des concepts de hard SF purs et durs à la psychologie parfois torturée de ses personnages, alors c’est là que la série brille.
Alors que la saison 5 vient de débuter sa diffusion sur Adult Swim, on a donc choisi sept épisodes qui représentent la quintessence de la série et l’étendue de sa créativité.
Commentaires (5)
Super épisode ! Jerricky, il fallait oser la fusion, c’est réussi
rien à voir avec Freaky Friday en effet x)
J'ai bien aimé cet épisode, plusieurs répliques bien senties qui font mouche, du bon Rick and Morty!
Mieux que le premier épisode. Rick a été heureux pendant un court moment.
Et dire que j'ai attendu cet épisode toute la semaine...Cette saison est catastrophique, les 2 premiers épisodes(surtout le 2eme) était parmis les pires épisodes R&M que j'ai vu et c'est bien partie pour être comme ça toute la saison...A la limite l'avant dernier et le dernier avec Rick Prime seront un peu mieux mais putain que ça me fait chier pcq j'aimais vraiment bien cette serie☹️