Rick s'éclate : il se fait de nouveaux amis et se débarrasse de nouveaux ennemis.
Qu’il n’est pas simple de faire une sélection des meilleurs épisodes de Rick & Morty. La série a proposé depuis 2013 une telle quantité d’histoires originales et loufoques que faire un choix peut s’avérer tout simplement impossible.
En tant que pure série de hard SF, Rick & Morty exploite les concepts du genre avec un jusqu’au-boutisme réjouissant, et ce toujours dans le carcan de son format 20 minutes. Il y a forcément des épisodes peu mémorables, qui à défaut d’être mauvais, nous surprennent un peu moins. Mais quand il s’agit de mélanger des concepts de hard SF purs et durs à la psychologie parfois torturée de ses personnages, alors c’est là que la série brille.
Alors que la saison 5 vient de débuter sa diffusion sur Adult Swim, on a donc choisi sept épisodes qui représentent la quintessence de la série et l’étendue de sa créativité.
Commentaires (9)
Artistiquement magnifique, mais difficile de tout comprendre :p
Ce final était vraiment incroyable, j’ai adoré revoir Evil Morty et en savoir plus sur son objectif.
Bon la 2nd partie de saison de #RickAndMorty est plus irrégulière et moins percutante. En revanche le Season final est juste totalement dingue, captivant et rabat pas mal les cartes pour l'avenir
Sympa cette saison, hâte de voir la saison 6 !
Un portail gun doré... Un portail gun doré ..... Oh wait WTF !
Cette saison etait geniale mais ce final: juste epique!!
Le retour de Evil Morty : Génie !
Oh mon dieu cette fin... C'était sur que nous allions revoir Evil Morty mais voir ce pourquoi il a agit... Très glauque l'histoire derrière tout ça Un putains de bon épisode qui me fait saliver d'attendre la saison 6