Deux Beth, un incinérateur de planète sponsorisé et quelques visages du passé obligent Rick et sa famille à "faire une Guerre des étoiles" pour sauver la Terre.
Qu’il n’est pas simple de faire une sélection des meilleurs épisodes de Rick & Morty. La série a proposé depuis 2013 une telle quantité d’histoires originales et loufoques que faire un choix peut s’avérer tout simplement impossible.
En tant que pure série de hard SF, Rick & Morty exploite les concepts du genre avec un jusqu’au-boutisme réjouissant, et ce toujours dans le carcan de son format 20 minutes. Il y a forcément des épisodes peu mémorables, qui à défaut d’être mauvais, nous surprennent un peu moins. Mais quand il s’agit de mélanger des concepts de hard SF purs et durs à la psychologie parfois torturée de ses personnages, alors c’est là que la série brille.
Alors que la saison 5 vient de débuter sa diffusion sur Adult Swim, on a donc choisi sept épisodes qui représentent la quintessence de la série et l’étendue de sa créativité.
Commentaires (6)
La fin est très émouvante ! Et super le combat à la Mortal Kombat !
Genialissime!
Cette série se sublime vraiment à chaque fois qu’elle prend un tournant plus mélancolique voire déprimant.
Qu'est ce que c'est con la franchise de Jerry 😁 Par contre, ils arrivent bien a rendre des histoires dépressives aussi😞
Je ne pensais pas qu'on reverrait Phoenix person et Tammy un jour. Bon finalement, tout n'est peut-être pas perdu pour un retour du Evil Morty.
Quelle fin de saison incroyable... Hâte de voir le développement de personnages de Rick après ce qui vient de se passer et comment sa famille évoluera avec ce qu'il a fait