Rick se confronte au président.
Qu’il n’est pas simple de faire une sélection des meilleurs épisodes de Rick & Morty. La série a proposé depuis 2013 une telle quantité d’histoires originales et loufoques que faire un choix peut s’avérer tout simplement impossible.
En tant que pure série de hard SF, Rick & Morty exploite les concepts du genre avec un jusqu’au-boutisme réjouissant, et ce toujours dans le carcan de son format 20 minutes. Il y a forcément des épisodes peu mémorables, qui à défaut d’être mauvais, nous surprennent un peu moins. Mais quand il s’agit de mélanger des concepts de hard SF purs et durs à la psychologie parfois torturée de ses personnages, alors c’est là que la série brille.
Alors que la saison 5 vient de débuter sa diffusion sur Adult Swim, on a donc choisi sept épisodes qui représentent la quintessence de la série et l’étendue de sa créativité.
Commentaires (11)
Vraiment top la rivalité avec le président américain ! Ça clore certainement la meilleure saison de Rick et Morty pour le moment, totalement maîtrisée !
Délire amusant pour clore cette saison. C’est plus du n’importe quoi avec le questionnement de la mère à savoir si elle est un clone et le combat de Rick avec le président, il n’y a pas de trame super solide, mais c’est joyeusement foutraque.
Je commence à ne plus trop aimer la tournure que prend la série (le côté thérapie familiale) mais elle reste une excellente série. Louée soit la sortie de la saison 4 !!!
Bon épisode. Brillante saison... Mais cette fin à deux balles --' Hâte de voir la suite dans genre... Quand j'aurais une barbe de Père Noël x)
episode pas ouuuf mais cette saison etait enorme ça c'est sur
J'ai bien aimée l'épisode même si je m'attendais à mieux, trop hâte à la s4
Pas terrible pour un final de saison jtrouve.
Honnêtement, je suis un peu deçus, à la fois parce que c'est le dernier épisode de la saison 3, mais aussi de l'épisode en lui même. On reconnaît l'esprit Rick & Morty, mais la fin de l'épisode me laisse perplexe, pas de chute, pas de rebondissement... mais vivement la saison 4 :)
Comme post-générique je m'attendais juste à un "You're a f*cking clone." :')
une fin de saison classique qui fait un peu trop fin de série