Jerry se met en couple avec une alien. Beth se rappelle du monde imaginaire de son enfance ; Rick propose donc de l’y conduire.
Qu’il n’est pas simple de faire une sélection des meilleurs épisodes de Rick & Morty. La série a proposé depuis 2013 une telle quantité d’histoires originales et loufoques que faire un choix peut s’avérer tout simplement impossible.
En tant que pure série de hard SF, Rick & Morty exploite les concepts du genre avec un jusqu’au-boutisme réjouissant, et ce toujours dans le carcan de son format 20 minutes. Il y a forcément des épisodes peu mémorables, qui à défaut d’être mauvais, nous surprennent un peu moins. Mais quand il s’agit de mélanger des concepts de hard SF purs et durs à la psychologie parfois torturée de ses personnages, alors c’est là que la série brille.
Alors que la saison 5 vient de débuter sa diffusion sur Adult Swim, on a donc choisi sept épisodes qui représentent la quintessence de la série et l’étendue de sa créativité.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (9)
J’aurais voulu voir un peu plus du monde de Tommy !
Moins fou que ce que d’autres épisodes ont pu être, on a droit à deux histoires assez simple et logique (encore que…). Le père qui sort avec une extra-terrestre, c’est sympa sans être dingue ; le monde imaginaire, c’est bien délirant mais il n’y a rien de grave ou surprenant… Gentillet.
Assez dégoûtant comme épisode
Super cool que l'ep soit concentré sur Rick et Beth
Version longue de la chanson : https://youtu.be/OMmgAS5dmhA
enfin la vérité sur Beth