La famille est invitée au mariage de Bird Person et Tammy. Mais la fête dérape.
Qu’il n’est pas simple de faire une sélection des meilleurs épisodes de Rick & Morty. La série a proposé depuis 2013 une telle quantité d’histoires originales et loufoques que faire un choix peut s’avérer tout simplement impossible.
En tant que pure série de hard SF, Rick & Morty exploite les concepts du genre avec un jusqu’au-boutisme réjouissant, et ce toujours dans le carcan de son format 20 minutes. Il y a forcément des épisodes peu mémorables, qui à défaut d’être mauvais, nous surprennent un peu moins. Mais quand il s’agit de mélanger des concepts de hard SF purs et durs à la psychologie parfois torturée de ses personnages, alors c’est là que la série brille.
Alors que la saison 5 vient de débuter sa diffusion sur Adult Swim, on a donc choisi sept épisodes qui représentent la quintessence de la série et l’étendue de sa créativité.
Commentaires (11)
Sympa comme épisode au niveau de ce que ça engendre dans la série. Faudra voir lors de la prochaine saison.
Ça commence de façon assez banale avec ce mariage. Et puis ça part en délire bien construit jusqu’à un excellent final ! La série prend de l’épaisseur et se révèle de plus en plus intéressante. Très cool.
Quel twist !
Quel triste fin
Pour une fin de saison, j'imaginais un truc plus taré ! Même si ça offre un aspect génial de Rick.
*spoilers* Rip Birdperson :'(
j'attends avec impatience la saison 3 !
1 an et demi ou plus ? Mr. Poopybutthole tu viens m'achever , c'est impossible d'attendre autant pour Rick and Morty :'( Surtout avec ce cliffhanger de malade snif
Génial :D
Vivement la saison 3 du coup ^^
Its the Red Wedding all over again... also i now have a bunch of bad memories about Mr Poopybutthole so i guess he's real (what a d*ck move)