Jerry est hospitalisé et le reste de la famille regarde la télévision à la manière de l'épisode « Rixty Minutes ».
Qu’il n’est pas simple de faire une sélection des meilleurs épisodes de Rick & Morty. La série a proposé depuis 2013 une telle quantité d’histoires originales et loufoques que faire un choix peut s’avérer tout simplement impossible.
En tant que pure série de hard SF, Rick & Morty exploite les concepts du genre avec un jusqu’au-boutisme réjouissant, et ce toujours dans le carcan de son format 20 minutes. Il y a forcément des épisodes peu mémorables, qui à défaut d’être mauvais, nous surprennent un peu moins. Mais quand il s’agit de mélanger des concepts de hard SF purs et durs à la psychologie parfois torturée de ses personnages, alors c’est là que la série brille.
Alors que la saison 5 vient de débuter sa diffusion sur Adult Swim, on a donc choisi sept épisodes qui représentent la quintessence de la série et l’étendue de sa créativité.
Commentaires (6)
Pauvre Jerry 😂
On a déjà eu le coup du zapping télé, mais cette fois, j’ai trouvé ça mieux fait, plus original. Et puis surtout, ça entrecoupait une histoire sympa sur Jerry qui peut aider quelqu'un, veut être aimé… Une excellente trame, d’un bout à l’autre. Drôle.
Cut his penis !
L'imagination des scénaristes est sans limite.
Premier épisode de Rick & Morty où je me suis ennuyé, il ne se passe pas grand chose et n'a pas beaucoup d'intérêt c'est le plus mauvais jusqu'a maintenant.
- Oh, erh, Mr Smith ? - YES, JUST MASTURBATING ! Ahah :)