Rick renoue les liens avec une ancienne compagne. Beth et Jerry découvrent un laboratoire sous le garage et ce qu'ils y trouvent provoque une dispute.
Qu’il n’est pas simple de faire une sélection des meilleurs épisodes de Rick & Morty. La série a proposé depuis 2013 une telle quantité d’histoires originales et loufoques que faire un choix peut s’avérer tout simplement impossible.
En tant que pure série de hard SF, Rick & Morty exploite les concepts du genre avec un jusqu’au-boutisme réjouissant, et ce toujours dans le carcan de son format 20 minutes. Il y a forcément des épisodes peu mémorables, qui à défaut d’être mauvais, nous surprennent un peu moins. Mais quand il s’agit de mélanger des concepts de hard SF purs et durs à la psychologie parfois torturée de ses personnages, alors c’est là que la série brille.
Alors que la saison 5 vient de débuter sa diffusion sur Adult Swim, on a donc choisi sept épisodes qui représentent la quintessence de la série et l’étendue de sa créativité.
Commentaires (9)
Un côté délirant sympa mais auquel je n’accroche jamais complètement. L’extra-terrestre prisonnier dans le sous-sol, c’est sympa, cohérent, amusant mais sans grande portée ; Unity, c’est délirant, bien fait, mais totalement confus sur les pourquoi comment où on va…
Excellent épisode, on passe par toutes les émotions, très fort
La chanson à la fin et la tristesse de Rick m'ont tellement touchée
Les feels.
😰😢😢😢
La chanson de fin est vraiment sympa, j'ai adoré cet épisode !
Géniale la référence à Community ! "Annule-la. Maintenant remet-la." x)