Dans une boutique extraterrestre, Morty demande à Rick de lui acheter un robot sexuel. Rick consent mais de retour sur terre, l' "utilisation" du robot s'avère avoir des conséquences inattendues.
Qu’il n’est pas simple de faire une sélection des meilleurs épisodes de Rick & Morty. La série a proposé depuis 2013 une telle quantité d’histoires originales et loufoques que faire un choix peut s’avérer tout simplement impossible.
En tant que pure série de hard SF, Rick & Morty exploite les concepts du genre avec un jusqu’au-boutisme réjouissant, et ce toujours dans le carcan de son format 20 minutes. Il y a forcément des épisodes peu mémorables, qui à défaut d’être mauvais, nous surprennent un peu moins. Mais quand il s’agit de mélanger des concepts de hard SF purs et durs à la psychologie parfois torturée de ses personnages, alors c’est là que la série brille.
Alors que la saison 5 vient de débuter sa diffusion sur Adult Swim, on a donc choisi sept épisodes qui représentent la quintessence de la série et l’étendue de sa créativité.
Commentaires (5)
Haha Zardoz avec Sean Connery trop fort !
Ils le disent eux-mêmes à la fin : c’est un épisode qui ne sert à rien, où il ne s’est finalement rien passé. Et c’est totalement ça pour Rick – son voyage sur la planète féminine avec Summer n’est pas très intéressant. Morty s’en sort mieux avec le bébé qui grandit mais bon, l’ensemble n’est pas à la hauteur des épisodes précédents. Trop creux.
Très bon épisode, j'adore la réaction des parents de Morty alors que Jr est un tueur sanguinaire :p
L'hommage à "Zardoz" est priceless
Thanks to Obama and the Olympics, new episodes of Rick and Morty won't be shown until March 10th.