Jerry se plaint du fait que Morty passe trop de temps avec Rick au lieu de se rendre utile dans la maison. Rick confie alors à Jerry une « boîte à larbins » qui permet de résoudre tout type de problème. Libéré de ses obligations, Morty est donc libre pour partir à l'aventure mais cette fois, il exige d'être celui qui dirigera le cours des événements.
Qu’il n’est pas simple de faire une sélection des meilleurs épisodes de Rick & Morty. La série a proposé depuis 2013 une telle quantité d’histoires originales et loufoques que faire un choix peut s’avérer tout simplement impossible.
En tant que pure série de hard SF, Rick & Morty exploite les concepts du genre avec un jusqu’au-boutisme réjouissant, et ce toujours dans le carcan de son format 20 minutes. Il y a forcément des épisodes peu mémorables, qui à défaut d’être mauvais, nous surprennent un peu moins. Mais quand il s’agit de mélanger des concepts de hard SF purs et durs à la psychologie parfois torturée de ses personnages, alors c’est là que la série brille.
Alors que la saison 5 vient de débuter sa diffusion sur Adult Swim, on a donc choisi sept épisodes qui représentent la quintessence de la série et l’étendue de sa créativité.
Commentaires (9)
Ils étaient trop drôles ces petits Meeseeks 😆
Deux parties : Rick et Morty, pourtant les héros, moyennement intéressant dans leur monde parallèle ; les parents avec la boîte à larbins qui s’auto-utilisent jusqu’à un délire bien trouvé. Globalement sympa même si je préfère le côté des parents à quasi chaque fois…
Bon épisode ! ils arrivent bien à se renouveler !
Poor Mrs Meeseek
I'm Mr. Meeseeks, look at me!!
Tellement bien exploité le concept des Mr. Meeseeks
J'aurais bien besoin d'un Meeseeks tiens. Non une boîte carrément. Pour conquérir le monde MOUHAHAHAHAHAHAHA
J'espère qu'on reverra les Mr Meeseeks !!!
Les Mr Meeseeks sont trop mignons **