Après les événements tragiques de la soirée, Victoria et Emily font toutes deux leur deuil, tandis que l'enterrement a lieu. De son côté, David décide de prendre des mesures radicales pour protéger ceux qui lui sont chers. Quelle attitude va-t-il adopter à l'encontre de Victoria ? Pourra-t-il pardonner ?
Ce mois de février est marqué par l'arrivée de la section STAR de Disney+ et le retour de certaines valeurs sûres (Scrubs, enfin !) tout comme de nouvelles séries originales inédites en France. La fiction française n'est pas en reste avec trois nouvelles séries ce mois-ci sur TF1, ARTE et Canal+.
Comme d'habitude, n'oubliez pas d'ajouter les séries dans votre agenda BetaSeries !
Diffusée à partir du 1er février sur TF1, Je te promets est l’adaptation française de This Is Us, la série tire-larme par excellence diffusée sur NBC aux Etats-Unis et sur Canal+ en France. Elle raconte l’histoire d’une famille nombreuse : entre un couple dans l’attente de triplés, un joueur de ligue 1 face à la blessure ou une jeune femme en surpoids pleine de doutes, Je te promets va aborder aborder de nombreuses thématiques qui toucheront à toutes les générations.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2025 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (36)
Excellent depuis que les 3 personnages principaux sont partis.... la série prend de l'ampleur avec de bon rebondissements. On s'ennuyait en début de saison mais la fin promet d'être parfaite ...
J'aurais bien aimé un karaoké de Victoria et Emily.
tres bon episode et touchant a la fois.... sniiiif pour Daniel.... je reste conquis par Revenge
Pauvre Victoria ...
Contrairement a la plupart des fans. J'ai trouvé l'épisode excellent, tout comme cette saison. Seul bémol: La saison avait été annoncée comme étant "La revanche de Victoria" ( rappelez vous de la bande annonce dans laquelle c'est Victoria qui faisait l'intro) une superbe idée complètement abandonnée, du moins pour le moment. La suite nous en dira plus !!!
Episode complètement nul, je sais même plus pourquoi je regarde
La saison de trop.. Je vais probablement en arrêter la. Dommage car cette série m'avait vraiment plus au début ...
Putain c'est reclassement express pour Chibs !
Sinon, en dehors de ces considérations, faut vraiment que l'actrice qui joue Victoria arrête le Botox. Ca devient ridicule.
Encore un nouvel épisode d'ennui.. C'est long, ça traine, et les seuls éléments intéressants se trouvent - comme toujours dans cette saison - à la fin. Je rejoins l'avis de ceux qui considère la saison 5 comme la saison de trop.
TOMMY DE SOA. Il ne fallait que ça pour relever l'épisode. Je comprends que Jack est du mal, il a tuer une femme mais bon. Par contre David veut tuer Victoria, je comprends plus rien mais on va sûrement comprendre à la fin de saison, enfin j'espère. Puis Louise et Margaux m'énervent mais à un point, c'est n'importe quoi.
Victoria est un peu abusée. C'est à cause d'elle que la meuf du FBI s'est intéressée à Emily au final. Si Daniel n'est plus là, elle en est un peu responsable. J'espère qu'à la fin de la série la vérité sur Daniel sera révélée. Il le mérite.
C'est pas que , mais avec cette fin je me suis cru dans Arrow ...
Faut dire que son personnage de charlotte est nul donc pas étonnant qu'elle ne veux pas revenir. Soit ils changent l'actrice soit ils tuent le personnage. C'est dommage car j'aurais préféré que Charlotte meurt et non Daniel.
L'actrice qui joue Charlotte refuse de revenir dans la série pour qu'ils trouvent une excuse bidon pour expliquer son absence ?
Et ben, j'aurai tellement voulu que Nolan voit ce qu'il y avait dans l'enveloppe pour voir ce que Victoria avait manigancé (et qui s'est retourné contre Daniel...) Le bras remis en place, j'ai souffert un instant, la scène de l'interrogatoire, j'ai versé ma petite larme, Emily et Victoria qui cohabitent, j'ai bien rigolé. Margaux m'énerve beaucoup, son côté français me pompe... (Parce que bon, l'actrice est canadienne quand même) Et Louise, qu'on la pende sérieux...
Ce n'est pas encore parfait mais cet épisode avait ses qualités ( et ses défauts pourtant moins nombreux cette fois-ci). En fait, au regard, de cette saison 4, cet épisode apparait comme l'un des moins pires et sonne presque comme un soulagement. Tout d'abord, car l'épisode a réussi à être touchant (sans être déchirant, ni larmoyant , il ne faut pas exagérer bien-sûr) sans tomber dans l'exagération et le pathos. Le coup des "flash-back" marche à tous les coups sur moi... De plus, j'ai trouvé l'actrice Emily VanCamp absolument convaincante et touchante pendant l'interrogation au poste de police. Enfin, l'épisode a réussi à ne pas ennuyer, en oubliant un peu Louise et les intrigues secondaires, ce qui est rare ces temps-ci dans la série. Pourtant, quelques défauts persistent toujours. Notamment cette histoire de Malcolm Black à laquelle je n'adhère toujours pas tant cela me rappelle la saison 2 et tant cela s'éloigne de l'esprit originel de la série. J'ai parfois l'impression de regarder une série d'espionnage et je ne retrouve plus les petites confrontations à coup de pics et de regards glaciaux qui faisaient la série. De plus, la série accumule les choix scénaristiques douteux; tout d'abord, on a eu le droit à Emily qui cachait son existence à son père et maintenant on a le droit à Emily qui déguise la mort de Daniel, alors, certes, l'excuse donnée pour justifier cela est parfaitement valable mais que c'est frustrant pour le téléspectateur ! Après réflexion, j'ai décidé de mettre quatre étoiles, au lieu de trois.. mais cela est à prendre comme un quatre d'encouragement... Bref, du mieux, mais la série a encore tout à prouver comme le prouve la baisse d'audience de ce dimanche.
Si on regarde bien les choses, Daniel est mort à cause de sa mère qui a donné son nom à la fille. Margaux va hélas devenir un ennemi d'Emily. J'espère qu'on va découvrir ce que contient le dvd. Et je pense que Louise va en profiter.
Emily / Margaux ? Sans commentaire. M.B / Jack Porter ? Ca va bouger, enfin.
L'épisode se tient, notamment grâce à quelques scènes savoureuses comme David qui remballe proprement Victoria (mon dieuuuu ça fait du bien) ou touchantes, comme Emily au commissariat. Margaux est pathétique quand elle menace Emily, et franchement sa revanche personnelle on s'en fiche, Louise aussi. Globalement j'ai bien aimé l'épisode en lui-même mais ça n'augure rien d'intéressant pour la suite. Je ne reprendrai pas tous les points faibles soulevés dans les autres commentaires, mais si quelqu'un veut bien m'expliquer en quoi tuer Victoria aurait réglé le problème Malcom Black, je suis preneuse, parce que je ne vois pas du tout le lien...