Emily veut raconter la vérité à son père à propos de son identité mais Victoria continue à le garder loin de sa fille. Charlotte, toujours manipulée par Victoria continue à mentir à David en lui présentant Carl son "petit-fils". Jack, fâché, lui demande des explications et lui dit qu'elle est pire que sa mère. Après avoir parlé à Nolan et Jack, David commence à poser des questions à propos d'Amanda et jure de découvrir la vérité. Emily se rend compte qu'avant de pouvoir tout avouer à son père, elle doit l'éloigner de Victoria donc elle s'arrange pour que Margaux donne à David l'acte de la maison sur la plage, son ancienne demeure. La relation entre Margaux et Daniel commence à être connue par tous, ce qui rend Louise fâchée après qu'elle a couché avec lui. Un inconnu tente de renverser David. On voit ensuite Charlotte en état d'ébriété monter dans un taxi avec un homme.
Ce mois de février est marqué par l'arrivée de la section STAR de Disney+ et le retour de certaines valeurs sûres (Scrubs, enfin !) tout comme de nouvelles séries originales inédites en France. La fiction française n'est pas en reste avec trois nouvelles séries ce mois-ci sur TF1, ARTE et Canal+.
Comme d'habitude, n'oubliez pas d'ajouter les séries dans votre agenda BetaSeries !
Diffusée à partir du 1er février sur TF1, Je te promets est l’adaptation française de This Is Us, la série tire-larme par excellence diffusée sur NBC aux Etats-Unis et sur Canal+ en France. Elle raconte l’histoire d’une famille nombreuse : entre un couple dans l’attente de triplés, un joueur de ligue 1 face à la blessure ou une jeune femme en surpoids pleine de doutes, Je te promets va aborder aborder de nombreuses thématiques qui toucheront à toutes les générations.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.