Jack arrive à temps pour sauver Emily du bar en feu. Emily raconte à la police qu'elle était seule dans le bar pour protéger Charlotte. Jack décide de ne pas reconstruire le Stowaway. Louise, qui a pu sortir de l'hôpital psychiatrique essaye de renouer contact avec Victoria. Après avoir été rejetée par Victoria, elle flirte avec Daniel en manipulant celui-ci puisqu'il ne sait pas qui elle est alors qu'elle sait exactement qu'il est le fils de Victoria. Charlotte rencontre finalement son père biologique mais est troublée parce que Victoria continue à le manipuler contre Emily. David ayant peur pour Charlotte, entre par effraction au Manoir des Grayson pour attaquer Emily mais apparemment, il la reconnait juste avant de fuir à la suite de l'apparition de Nolan. Si bien que Nolan et Emily ne voient pas son visage. Victoria demande un prêt à Margaux dans le but qu'elle-même et sa famille redeviennent puissants.
Ce mois de février est marqué par l'arrivée de la section STAR de Disney+ et le retour de certaines valeurs sûres (Scrubs, enfin !) tout comme de nouvelles séries originales inédites en France. La fiction française n'est pas en reste avec trois nouvelles séries ce mois-ci sur TF1, ARTE et Canal+.
Comme d'habitude, n'oubliez pas d'ajouter les séries dans votre agenda BetaSeries !
Diffusée à partir du 1er février sur TF1, Je te promets est l’adaptation française de This Is Us, la série tire-larme par excellence diffusée sur NBC aux Etats-Unis et sur Canal+ en France. Elle raconte l’histoire d’une famille nombreuse : entre un couple dans l’attente de triplés, un joueur de ligue 1 face à la blessure ou une jeune femme en surpoids pleine de doutes, Je te promets va aborder aborder de nombreuses thématiques qui toucheront à toutes les générations.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2025 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.