Reacher mène une mission de sauvetage à l'entrepôt qui se finit par une confrontation explosive.
Vous le savez, la joie d’apprendre le renouvellement de sa série préférée mais aussi la déception d’en apprendre l’annulation fait partie de la vie du sériephile. Afin de vous aider à naviguer parmi les annonces effectuées durant le mois d'octobre, retrouvez-ci dessous notre récapitulatif mensuel !
Peut-être est-ce dû au début de l’automne, mais le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il a plu un bon nombre de renouvellements en ce mois d’octobre !
On démarre tout de suite avec Netflix, qui nous annonce le retour prochain de plusieurs séries ; ainsi, on apprend sans surprise, le renouvellement de Virgin River, pour une 7e saison, mais aussi des séries The Night Agent et The Diplomat, toutes deux pour une 3e saison. Enfin, après une première saison convaincante, la série Nobody Wants This avec Kristen Bell et Adam Brody reviendra pour une 2e saison !
Commentaires (11)
Je suis contente d’apprendre que la mère de Reacher est française.
Ce Reacher c'est effectivement un Terminator !!! Une bonne première saison, pas parfaite, quelques trucs un peu gros (le nombre de morts dans l'indifférence totale !!!), mais on va vite enchainer avec la saison 2 :)
Une armoire à glace ce Reacher qu'il faut pas chercher ! Excellente saison !
Fidèle aux livres. L'acteur est très bien choisi. Cette saison 1 correspond au premier tome. Il y en 27 pour l'instant. Hâte de voir la saison 2.
Tellement jouissif de voir tous ses méchants mourir. Je serai au rdv pour la suite.
Je persiste à dire que Reacher est un Terminator ! La machine de guerre. Je serai là pour la saison 2 !
Série sympathique, mais qui laisse à désirer au niveau scénario. Si Reacher campe bien son rôle de Badass, les autres personnages sont beaucoup moins convaincants et moins intéressants aussi. Donc OK pour une saison 2, mais il va falloir revoir le casting et le scénario.
Bon, il y a quand même un gros problème dans cette série concernant les morts... Reacher massacre à tour de bras (ok, c'est des méchants, d'accord) et tout le monde a l'air de s'en foutre. Que ce soit Finlay (qui est quand même le psychorigide de la bande du bon côté de la loi) ou Roscoe (qui couche direct avec le gars qui vient de lui avouer tranquille 2 meurtres de sang froid juste avant), ça passe toujours quasi crème. Il y a un rapport à la violence très bizarre dans les dernières productions US...
On a dévoré la saison avec mon mec, et clairement j'ai kiffé ! Gros coup de cœur pour Reacher, ses capacités de déduction, sa force brute et son côté bourrin, son petit côté handicapé des sentiments presque autistique... Je serais là pour une saison 2!
J aime beaucoup c est tout de même une machine le mec
Saison 1 à l'image du premier épisode : passable. Y'a de bonnes choses et de moins bonnes. Pour moi ça m'a fait bcp penser à Jack Ryan sur Amazon Prime également. C'est divertissant mais oubliable. Mais je ne dis pas non à une saison 2.