×
Chargement en cours

Black Cadillac

7K membres

Comme promis, Ray accompagne sa famille à Bel Air Academy, où Abby souhaite que Bridget et Conor soient scolarisés. À 33 000 dollars l'année, le gratin s'y presse, et les Donovan croisent Stu et un autre père de famille, ennemis de Ray. L'attitude de Conor achève de compromettre leurs chances d'intégration. Le même jour, Avi file Mickey, parti à Palm Springs saluer son ex, Claudette, la mère de Daryll. Bunchy accompagne son père et son demi-frère dans cette virée, d'où ils rentrent au volant de la Cadillac que possédait Mickey il y a vingt ans. Van Miller, furieux de n'avoir pas été averti de ce déplacement, menace de renvoyer Mick en cabane s'il ne lui livre pas Ezra Goodman, Lee Drexler et Ray Donovan. Resté à Los Angeles, Terry, qui en pince pour sa kinési, l'invite maladroitement à dîner.

L'avis de BetaSeries
And Just Like That des bandes-annonces dans le Flash Séries

Une scène, c’est la totalité de la présence de Kim Cattrall dans la saison 2 de And Just Like That. Une scène où elle est menée apparaître seule, sans partager l’écran avec ses anciennes co-stars puisque ce sera juste un caméo où Samantha sera au téléphone avec Carrie. La saison 2 de And Just Like arrive outre-Atlantique le 22 juin, mais aucune date n’a été annoncée chez nous (sachant que la saison précédente était disponible sur Salto) ni dans le pass Warner.

Basé sur le roman de Thomas Mallon et adapté par un ancien de Homeland et de Ray DonovanRon Nyswaner,Fellow Travelers retrace les 35 ans de relation du couple Tim Laughlin (Jonathan Bailey) et Hawk Fuller (Matt Bomer), de leur première rencontre dans les années 50 de l'ère McCarthy jusqu'à l'épidémie du sida dans les années 80. La mini-série de huit épisodes est prévue pour cet automne sur Showtime, sur Paramount+ chez nous.

Somebody Somewhere suit Sam (Bridget Everett), habitant au Kansas qui a du mal à s'adapter au moule de sa ville natale. « Se confondant au deuil et aux difficultés d’acceptation, le chant est la grâce salvatrice de Sam qui va la conduire dans un voyage en quête d’elle-même et d’une communauté d'étrangers qui ont du mal à s’intégrer pas mais qui n'abandonnent pas pour autant, montrant que trouver sa communauté (et sa voix) est possible ». Une troisième saison a été officiellement commandée. Cette dramédie peu connue mériterait d’avoir une diffusion française.

Lire l'intégralité de l'article

Prochain épisode
S01E05 - The Golem
Voir la bande-annonce

épisode

Commentaires (5)

plutôt d'accord avec Hiitsu, je me demandais si c'était la fatigue qui m’empêcher de me concentrer ou l’épisode qui manquait un peu de dynamisme...

psychofat

bof bof

smilley

Les acteurs sont bons, c'est plutôt bien foutu mais ça devient un peu tout le temps la même chose, il va falloir que quelque chose se passe sinon ça va devenir chiant.

Hiitsu

Bon d'accord j'avoue qu'il m'a fallu qq épisodes afin de vraiment entrer dans la série et l'apprécier a sa juste valeur ! Bon épisode dans l'ensemble ! Le personnage de Ray D est passionnant !

ScenariSSiMotS

L'intro et la conclusion étaient de toute beauté... le reste, d'une vacuité profonde. C'est dommage, parce que dans le fond ils continuent à développer les mêmes thèmes, les mêmes personnages. Mais cet épisode-ci manquait de rythme, et surtout de cette unité de ton qui faisait que les trois premiers étaient saisissants. C'était plan-plan et sans originalité, dommage, pourtant le réalisateur de cet épisode a bossé sur des trucs sympas. C'était un peu frustrant, ce désir impossible de la femme de Ray de lui faire jouer un rôle - de le soustraire à son travail pendant une journée. Bien évidemment, tout se casse la gueule à mi-parcours, et la violence n'est jamais loin. Mais ça manquait de ce sentiment de toute puissance des premiers épisodes. On s'emmerdait un peu. Reste le personnage de Jon Voight, le père monstrueux. C'est le plus horrible et le plus génial des personnages, jusqu'à présent. Parce que contrairement aux autres, il ne fait pas semblant, il n'est pas tiré dans des directions contraires. Il fait tout, à fond, entraînant tout le monde avec lui.

Nao-asakura

Séries similaires (10)

The Gentlemen
The Gentlemen
Power
Power
Les Soprano
Les Soprano
Banshee
Banshee
Revenge
Revenge
Masters of Sex
Masters of Sex
Bloodline
Bloodline
Mr Inbetween
Mr Inbetween
Magnum (2018)
Magnum (2018)
Suburra
Suburra