Ray Donovan, qui vit avec sa femme et ses deux enfants à Calabasas, dans la banlieue de Los Angeles, travaille pour un influent cabinet d'avocats. Son rôle consiste à résoudre, de manière habile, les problèmes des riches et puissantes personnalités de la ville. Mais la vie de Ray est bouleversée lorsque son père, Mickey, sort de prison cinq ans plus tôt que prévu. Persuadé qu'il a été victime d'un coup monté orchestré par son fils, Mickey arrive à Los Angeles, bien décidé à se venger. Pendant ce temps, Ezra Goldman, le mentor de Ray, a besoin de ses services pour éviter à une star un scandale avec un transsexuel...
Une scène, c’est la totalité de la présence de Kim Cattrall dans la saison 2 de And Just Like That. Une scène où elle est menée apparaître seule, sans partager l’écran avec ses anciennes co-stars puisque ce sera juste un caméo où Samantha sera au téléphone avec Carrie. La saison 2 de And Just Like arrive outre-Atlantique le 22 juin, mais aucune date n’a été annoncée chez nous (sachant que la saison précédente était disponible sur Salto) ni dans le pass Warner.
Basé sur le roman de Thomas Mallon et adapté par un ancien de Homeland et de Ray Donovan, Ron Nyswaner,Fellow Travelers retrace les 35 ans de relation du couple Tim Laughlin (Jonathan Bailey) et Hawk Fuller (Matt Bomer), de leur première rencontre dans les années 50 de l'ère McCarthy jusqu'à l'épidémie du sida dans les années 80. La mini-série de huit épisodes est prévue pour cet automne sur Showtime, sur Paramount+ chez nous.
Somebody Somewhere suit Sam (Bridget Everett), habitant au Kansas qui a du mal à s'adapter au moule de sa ville natale. « Se confondant au deuil et aux difficultés d’acceptation, le chant est la grâce salvatrice de Sam qui va la conduire dans un voyage en quête d’elle-même et d’une communauté d'étrangers qui ont du mal à s’intégrer pas mais qui n'abandonnent pas pour autant, montrant que trouver sa communauté (et sa voix) est possible ». Une troisième saison a été officiellement commandée. Cette dramédie peu connue mériterait d’avoir une diffusion française.
Commentaires (10)
J'étais pas emballé par les premiers épisodes, mais cette série vous réserves pleins de surprises. Croyez moi cette série est géniale
Pas emballé...
Une belle visite architecturale de LA mais pour l'histoire je suis moins emballée. Voyons voir le 02.
Un casting 5 étoiles avec une intrigue qui est loin d'être passionnante. Pour résumé dans la forme Ray Donovan a tout d'une bonne série mais dans fond ??? ... A suivre pour voir si ...
Pas mal ce pilot, un genre de mélange des Soprano et d'Entourage. A suivre...
J'avais entendu dire que c'était bof, mou, pas vraiment original. Donc je ne m'attendais pas à grand chose. Et paf, Jon Voight dans ta face dans les cinq premières minutes : obligée d'aimer. Liev Schreiber en gros bras silencieux, deuxième excellent point. Alors on laisse se dérouler le truc, lentement, comme ça vient. Les images sont belles, les acteurs sont tous connus et très justes, mais surtout, c'est BIEN écrit. C'est écrit, même, contrairement à plein de séries actuelles. On sent qu'on est sur le câble, rien n'a la même saveur, ya de l'intelligence dans les plans, les paroles, les intrigues. J'ai beaucoup aimé le second degré constant sur le petit monde hollywoodien. C'est violent, limite trop. Les rares moments d'intensité, au milieu de cet épisode très lent d'une heure, sont VRAIMENT intenses. Le genre qui te file une petite poussée d'adrénaline, pas seulement parce que c'est violent ou plus rapide ou quoi que ce soit. Juste parce qu'à ce moment précis, tu sais que ce que tu vois a de l'importance. En conclusion : je veux la suite.
J'demande à voir la suite. Pas original en soi, mais recette qui peut fonctionner. La storyline est bien amenée, des secrets à découvrir. Le perso de Ray Donovan, dark et tout, déjà vu, mais bien joué par Liev Schreiber. Mais surtout : Kate Moennig, le retour !! j'espère la voir plus !
J'ai adoré!!
moi j'ai trouvé ça pas mal, a voir par la suite si l'histoire s'enlise pas
Nul