La mère de Sabrina engage l'équipe technique de Modern Family pour filmer le mariage de Jimmy et de sa fille, mais une série de catastrophes menace de gâcher l'événement.
Imaginez UnReal qui rencontre Bunheads. C’est plus ou moins le topo de The Big Leap sur Disney+. Dans les coulisses d’une émission de divertissement sur la danse, The Big Leap a rassemblé un groupe hétéroclite de personnages malchanceux tentant de reprendre leur vie en main. Mais c’est surtout un conte moderne sur les secondes chances, l’envie de concrétiser ses rêves et l’affirmation de soi. Et le tout sur le thème du Lac des cygnes (et par pitié, Scott Foley, ne porte pas la poisse à cette série).
Le célèbre Kryptonien revient à Smallville avec sa famille cette fois-ci. Tyler Hoechlin endosse la cape après l’avoir mise dans Supergirl et tente de concilier son rôle de Superman et celui de père de famille avec un fils qui développe des pouvoirs… Salto diffuse sur sa plateforme la saison 1 de Superman & Loïs inédite jusque-là encore en France.
Plongez dans le quartier de Harlem aux côtés de quatre amies de longue date qui naviguent entre leurs relations amoureuses et la poursuite de leurs rêves respectifs.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (8)
Superbe!! Le Red Wedding tout bien placé (y)
C'est quoi le délire que a chaque fois Lucy revient, elle est pas immortelle !!
Episode très drôle ... Cette Lucy est immortelle on dirait bien... J'ai bien aimé le clin à modern family (série que j'apprécie beaucoup)
Bah c'est pas qu'on le sent son retour, ils l'annoncent -_-' Pour ma part très bon épisode, j'ai bien rigolé avec Burt comme d'habitude et l'histoire des parents de Lucy
Un délire comme je les aime.
N'importe quoi le retour encore une fois de la mère à Hope, on sent qu'elle va revenir pour quelques épisodes soit dans cette saison soit dans la prochaine.
J'ai adoré la reprise du style de Modern Family (ça m'a même pas choqué au début de les voirs causer directement à la caméra tellement j'ai l'habitude dans l'autre série XD ), j'ai adoré la serial-killer complètement gaga, ce qui rend sa re-revenue moins lourde, j'ai adoré le mariage et Burt qui joue les héros, j'ai adoré le cassage du cinquième mur à la fin... Bref, j'ai fort aimé cet épisode, et le classe sans problème dans mes favoris !
La déclaration de Sabrina à la fin est trop chou !