Sue est déterminée à assurer la sécurité des enfants et, ce faisant, se demande si elle peut ou non faire confiance a Mère. Pendant ce temps, une nouvelle menace surgit et Marcus de plus en plus erratique amène les Mithraïques à interroger leur chef.
Vous le savez, la joie d’apprendre le renouvellement de sa série préférée mais aussi la déception d’en apprendre l’annulation fait partie de la vie du sériephile. Afin de vous aider à naviguer parmi les annonces effectuées durant le mois de juin, retrouvez-ci dessous notre récapitulatif mensuel !
Ce mois-ci, Netflix annonce pas moins de 6 renouvellements ! Une flopée de “saison 2” a été commandée pour notre plus grande joie ! L'aventure se poursuit donc pour Barbaren, The Lincoln Lawyer, l’animé Inside Job mais aussi les séries coréennes de montres & zombies ; All of Us Are Dead et Sweet Home (doublement renouvelée avec une saison 2 & 3) ! Sintonia reviendra quant à elle pour une 3e saison.
HBO Max n’est pas en reste et renouvelle Hacks et Starstruck toutes deux pour une 3e saison, mais aussi Our Flag Means Death et Tokyo Vice pour une 2e saison.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (10)
Très inattendue cette aide de Sue envers Mother. Et Marcus digère mal les yeux de nécromancière 😉
Un peu mieux que l’épisode précédent.
Enfin quelqu'un qui calme Marcus.... Est-il vraiment mort, c'est la vraie question.... Très touchante la complicité naissante entre Mother et Sue ! Bon, il ne reste qu'un épisode pour conclure la saison... J'espère ne pas être déçu....
Cela prends une tournure fortement messianique En plus de la religion Mithraïque, nous avons la vierge Mother fécondé par le St Esprit de son créateur, et délivré l'Enfant qui va changer le monde, pour le bien des Humains et des Androïdes La stérilité d'un coté, la fertilité de l'autre... Tout comme l'empathie et son absence Tout semble se mélanger, fusionner... Cette série tente un sacrée numéro d'équilibriste J'espère qu'elle ne chutera lors de son épisode finale
Vraiment passionnant
Quel plaisir de voir Sue et Mother si liées. Ces deux là sont si téméraires et fortes, c’est beau de finalement les voir dans le même côté. Je n’ai personnellement pas compris la mort de Marcus, comme si il était un androïde. Le liquide provenait sans aucun doute de l’œil de Mother. Enfin, je peux me tromper. On verra par la suite. De toute façon, j’ai pas l’impression qu’il restera si mort que ça.
Sue qui donne son sang pour le bébé de Mother ! Quel rapprochement inattendu ! Et Marcus était donc un androide ? Quelle surprise !