Justin paraît devant le conseil disciplinaire de son école pour expliquer son comportement mais refuse de s'excuser auprès de Stockwell et se retrouve suspendu. Hunter débarque avec un préservatif remplit du sperme du policier ainsi que son nom : c'est l'ancien coéquipier de Stockwell... Emmet organise l'orgie de Ted mais part avant le début des festivités ce qui pousse Ted à rompre ! Emmet se fait invité par Lindsay et Melanie, après s'être mutuellement pardonnées les tensions causées par Ted...
Le reboot de Queer as Folk (originellement une série anglaise de Russel T Davies puis adaptée en version américaine toutes deux disponibles sur arte.tv) par Peacock déboulera sur les écrans le 9 juin prochain Outre-Atlantique. Il faudra probablement attendre un peu du côté français. Le reboot est créé par Stephen Dunn (Davies occupant un poste de producteur exécutif) et se déroule à la Nouvelle-Orléans au lieu de Pittsburgh, et inclura des têtes plus ou moins connues.
Alors que la saison 1 sera disponible sur Disney+ en France le mois prochain, la dramédie menée par Amy Schumer et Michael Cera aura droit à une saison 2. Vous allez bientôt découvrir le vin des vignobles américains dans Life & Beth.
Les séries d’Apple TV+ entrent en collision puisque c’est l’actrice Jodi Balfour de For All Mankind (dont la saison 3 débute le 10 juin prochain) qui rejoint ses collègues de Ted Lasso en saison 3. Elle campera Jack, une charmante investisseuse de capitaux qui a jeté son dévolu sur le club de notre bon coach. Toute la bande reviendra dans cette prochaine saison qui n’a pas encore de date de diffusion.
Commentaires (3)
Pauvre Emmett :/ c'est sans doute l'un de mes personnages préférés et il ne mérite vraiment pas ça...
J'ai vraiment beaucoup apprécié cet épisode, et cela pour plusieurs raisons : - Le jeu d'acteur de Scott Lowell (Ted) est magnifique. On croirait vraiment qu'il est drogué, avec ses reniflements, ses changements d'humeur, ... - J'ai beaucoup de peine pour Emmett, le pauvre, il a tout essayé mais rien n'a fonctionné pour aider Ted... C'est triste.- J'ai beaucoup de peine pour Emmett, le pauvre, il a tout essayé mais rien n'a fonctionné pour aider Ted... C'est triste. - Hunter s'intègre à la famille avec l'anniversaire, c'est une très bonne chose je trouve. J'aime vraiment son personnage qui est intéressant. - On a la confirmation que l'ancien flic a tué le jeune retrouvé dans la benne à ordure. Même si le fait de l'avoir fait se suicider est un peu facile à mon goût. - Justin s'excuse auprès du conseil (ce que j'aurais fait à sa place), mais refuse de le faire auprès de Stockwell, c'est admirable. Maintenant, je me demande comment Brian et lui vont subvenir à leurs besoins sans aucun revenu ni activité. En bref, on arrive au sommet de l'histoire de cette saison, et j'ai hâte de voir le prochain épisode ! :)
D'abord Michael avec Ben et ses problèmes de stéroïdes et maintenant Emmett et Ted et ses problèmes de drogues ... C'est chaud comme l'être humain est fragile , ça fait peur ! :/