Après cinq ans d'absence, Adèle Delettre reprend du service comme criminologue à la 3ème DPJ de Paris. L'équipe est appelée d'urgence sur une nouvelle affaire : une femme enlevée dans la nuit sur une route de campagne. C'est la troisième victime à disparaître sans laisser de traces depuis six mois... Pour leur première nouvelle enquête, Adèle et le Commandant Rocher vont devoir réapprendre à travailler ensemble pour sauver ces femmes avant qu'il ne soit trop tard.
Avec Télé 7 jours, découvrez le programme qui fait l’actu. Fanny Robert et Sophie Lebarbier, déjà à l'origine de la série Profilage qui a passionné le public pendant 10 saisons (jusqu'en août 2020), sont de retour avec une nouvelle fiction policière baptisée Vise le cœur.
Cette série, à découvrir jeudi 1er septembre à partir de 21h10 sur TF1, met en scène l'expérimentée commandante de police Julia Scola (Claire Keim). Jusqu'à présent très respectée par son équipe, elle doit faire face à une profonde hostilité car certains lui reprochent le témoignage décisif qu'elle a livré dans une affaire de viol et qui impliquait certains de ses collègues.
Cette rancœur à son encontre n'est pas la seule difficulté qu'elle doit surmonter. Le nouveau commissaire qui débarque n'est autre, en effet, que l'ex-grand amour de sa vie avec lequel elle est brouillée depuis plus de 20 ans. Un revenant avec lequel elle devra pourtant collaborer pour enquêter sur la disparition très mystérieuse d'une femme. Au domicile de cette dernière, les policiers retrouvent beaucoup de sang et, plus surprenant, un loup.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (2)
Wow intense cette enquête !
Bon, aucun rapport avec la choucroute : mais DAMN, le tatouage de Rocher ! Il est vraiment magnifique. Sinon, l'épisode en lui-même est très intéressant, notamment avec l'aspect de traumatismes qui se réperctuent sur les générations d'après.