Le commandant Rocher est appelé par un vieil ami, propriétaire d’un club de boxe. Paul, un de ses entraîneurs, a été retrouvé mort, en plein milieu du ring, sous les projecteurs. Clément, le boxeur qu’il entraînait, était en passe de remporter le championnat d’Île-de-France. L’esprit de compétition d’un sportif serait-il allé trop loin ? Mais Clément était aussi le petit frère de la victime et Adèle ne va pas tarder à découvrir que leur histoire familiale hors du commun n’est peut-être pas étrangère à la mort de Paul…
Avec Télé 7 jours, découvrez le programme qui fait l’actu. Fanny Robert et Sophie Lebarbier, déjà à l'origine de la série Profilage qui a passionné le public pendant 10 saisons (jusqu'en août 2020), sont de retour avec une nouvelle fiction policière baptisée Vise le cœur.
Cette série, à découvrir jeudi 1er septembre à partir de 21h10 sur TF1, met en scène l'expérimentée commandante de police Julia Scola (Claire Keim). Jusqu'à présent très respectée par son équipe, elle doit faire face à une profonde hostilité car certains lui reprochent le témoignage décisif qu'elle a livré dans une affaire de viol et qui impliquait certains de ses collègues.
Cette rancœur à son encontre n'est pas la seule difficulté qu'elle doit surmonter. Le nouveau commissaire qui débarque n'est autre, en effet, que l'ex-grand amour de sa vie avec lequel elle est brouillée depuis plus de 20 ans. Un revenant avec lequel elle devra pourtant collaborer pour enquêter sur la disparition très mystérieuse d'une femme. Au domicile de cette dernière, les policiers retrouvent beaucoup de sang et, plus surprenant, un loup.
Commentaires (2)
Ça fait plusieurs épisodes où les mères de famille font beaucoup de mal autour d'elles dites donc ! Ce qui est dommage là c'est que Paul voulait protéger son frère malgré tout... Bon pis ça y est la belle doch attaque ! Et je me pose les mêmes questions : qu'a-t-elle derrière la tête ? Sinon l'histoire de la bonne sœur qui a connu Camille je le sens pas ! Pourquoi écrire douce Camille si elle l'a connu comme Ariane ? Et surtout comme de par hasard la boîte de Camille qui ressort juste après qu'Adèle ait récupéré la sienne en suivant le jeu tordu !... Et la sœur avait déjà prévu le carton avec les affaires de Camille... Je deviens suspicieuse de tout avec ce fil rouge !
Non mais ho, PAS TOUCHE à Rocher :P ! Je la sentais pas la belle-sœur, et j'avais bien raison ! Elle est vraiment attirée par Rocher, ou c'est juste un jeu malsain pour reprendre la place de sa sœur ? Sinon, un épisode dans l'univers de la boxe : ça ne pouvait que me plaire ! Et le destin de cette famille... Tragique !