L’équipe enquête sur la disparition d’une fillette de 8 ans, tout en essayant de supporter la morgue de Leguennec, le remplaçant de Chloé. L’arrivée d’Adèle, qui cherche un appartement pour accueillir son neveu depuis que Camille est plongée dans le coma, va remettre en cause le cours de l’enquête… et l’équilibre de l’équipe.
Avec Télé 7 jours, découvrez le programme qui fait l’actu. Fanny Robert et Sophie Lebarbier, déjà à l'origine de la série Profilage qui a passionné le public pendant 10 saisons (jusqu'en août 2020), sont de retour avec une nouvelle fiction policière baptisée Vise le cœur.
Cette série, à découvrir jeudi 1er septembre à partir de 21h10 sur TF1, met en scène l'expérimentée commandante de police Julia Scola (Claire Keim). Jusqu'à présent très respectée par son équipe, elle doit faire face à une profonde hostilité car certains lui reprochent le témoignage décisif qu'elle a livré dans une affaire de viol et qui impliquait certains de ses collègues.
Cette rancœur à son encontre n'est pas la seule difficulté qu'elle doit surmonter. Le nouveau commissaire qui débarque n'est autre, en effet, que l'ex-grand amour de sa vie avec lequel elle est brouillée depuis plus de 20 ans. Un revenant avec lequel elle devra pourtant collaborer pour enquêter sur la disparition très mystérieuse d'une femme. Au domicile de cette dernière, les policiers retrouvent beaucoup de sang et, plus surprenant, un loup.
Commentaires (2)
Le nouveau criminologue était vraiment bien nul xD ! Sinon un épisode bien ficelé, j'accroche plus avec Adèle que lors des saisons précédentes, où elle devait sur-compenser avec Chloé. Lorsqu'elle au centre, sans concurrence, j'aime beaucoup ! Et le ravisseur qui revient à la charge... Ca promet de la tension pour la suite ! P.S : décidément je suis in love avec Rocher
Eh bien pour un premier épisode avec Adèle au centre c'était plutôt bien fichu ! J'ai bien accroché à l'enquête même si très rapidement on comprend que c'est Angèle qui est dans le coup après avoir pensé que c'était la petite qui avait tout manigancé ! Jamais je n'ai cru au gars déjà condamné ! Mais l'histoire était bien ficelée quand même ! Seul bémol, le nouveau criminologue qui était vraiment trop lourd pour accentuer qu'Adèle était mieux ! Bref, j'adhère bien à la nouvelle dynamique et je suis contente de pas avoir lâché après le départ de Chloé !