Retrouvée dans une cave avec un nourrisson de quelques mois, Camille, la sœur d’Adèle, tente de se remettre de ses années de séquestration grâce au suivi d’Elikia, le mari de Chloé. Ce dernier propose à Chloé de reprendre son poste à l’ONU. Va-t-elle accepter ?
Avec Télé 7 jours, découvrez le programme qui fait l’actu. Fanny Robert et Sophie Lebarbier, déjà à l'origine de la série Profilage qui a passionné le public pendant 10 saisons (jusqu'en août 2020), sont de retour avec une nouvelle fiction policière baptisée Vise le cœur.
Cette série, à découvrir jeudi 1er septembre à partir de 21h10 sur TF1, met en scène l'expérimentée commandante de police Julia Scola (Claire Keim). Jusqu'à présent très respectée par son équipe, elle doit faire face à une profonde hostilité car certains lui reprochent le témoignage décisif qu'elle a livré dans une affaire de viol et qui impliquait certains de ses collègues.
Cette rancœur à son encontre n'est pas la seule difficulté qu'elle doit surmonter. Le nouveau commissaire qui débarque n'est autre, en effet, que l'ex-grand amour de sa vie avec lequel elle est brouillée depuis plus de 20 ans. Un revenant avec lequel elle devra pourtant collaborer pour enquêter sur la disparition très mystérieuse d'une femme. Au domicile de cette dernière, les policiers retrouvent beaucoup de sang et, plus surprenant, un loup.
Commentaires (3)
Je n'adhère pas à l'intrigue des jumelles, ni à ce personnage plus sombre: Camille. Rocher est déjà sombre. Je trouve que ça déséquilibré la série. J'attends la suite pour savoir si j'arrête de suivre.
Bon ben sans réponse de Betaseries suite à la disparition de mon commentaire je reviens le poster en résumé... Je trouvais dérangeant comment Adèle force sa sœur à couper ses cheveux comme elle ! Pis du coup on la sent pas nette la sœur donc c'était prévisible ! Même si oui la storyline n'est pas finie ! On a droit à de beaux au revoir pour Chloé un peu gâchés par un départ à Orly (pour NY ?!) sans présentation de passeport pour monter dans l'avion (?!) et avec des amis qui passent la sécu sans billet d'avion !... Mais bon passons fallait un joli au revoir pis c'est tout ! J'aimais beaucoup cette actrice et par là aussi le perso ! J'adhère moins à Adèle mais ça ne va pas m'empêcher de regarder la suite !
Très touchant le départ de Chloé à l'aéroport, mais je trouve la raison de son départ un peu trop cousu de fil blanc... Je trouve qu'ils auraient pu faire ça de manière beaucoup plus intense et plus conforme au personnage. Mais bon, c'est fait ! Sinon, je suis curieuse de voir s'ils vont boucler l'intrigue d'Adèle et de sa soeur, ça pourrait être un bon fil rouge pour la suite de la saison.