Un étudiant vient de faire feu pendant plus d'une heure sur ses camarades de fac, filmant le massacre sur son téléphone portable. Alors que Rocher s'inquiète de ne pas retrouver l'arme du crime, on découvre sur la vidéo que le tireur a été stoppé par un professeur qui l'a ensuite... abattu froidement avec l'arme avant de prendre la fuite. Pourquoi cet universitaire, qui avait pourtant désamorcé la situation, s'est-il soudain transformé en meurtrier ? Commence alors pour Chloé l'analyse d'un des profils les plus complexes auxquels elle a été confrontée. Parallèlement, Chloé fait la rencontre d'un puissant homme d'affaires qui lui demande de l'aider à retrouver sa fille fugueuse. Rocher, quant à lui, poursuit sa descente aux Enfers avec Volker, détenu pervers qui prétend faire don de son rein pour sauver la sœur de Rocher...
Avec Télé 7 jours, découvrez le programme qui fait l’actu. Fanny Robert et Sophie Lebarbier, déjà à l'origine de la série Profilage qui a passionné le public pendant 10 saisons (jusqu'en août 2020), sont de retour avec une nouvelle fiction policière baptisée Vise le cœur.
Cette série, à découvrir jeudi 1er septembre à partir de 21h10 sur TF1, met en scène l'expérimentée commandante de police Julia Scola (Claire Keim). Jusqu'à présent très respectée par son équipe, elle doit faire face à une profonde hostilité car certains lui reprochent le témoignage décisif qu'elle a livré dans une affaire de viol et qui impliquait certains de ses collègues.
Cette rancœur à son encontre n'est pas la seule difficulté qu'elle doit surmonter. Le nouveau commissaire qui débarque n'est autre, en effet, que l'ex-grand amour de sa vie avec lequel elle est brouillée depuis plus de 20 ans. Un revenant avec lequel elle devra pourtant collaborer pour enquêter sur la disparition très mystérieuse d'une femme. Au domicile de cette dernière, les policiers retrouvent beaucoup de sang et, plus surprenant, un loup.
Commentaires
elle joue bien Julie Gayet. J'ai bien aimé l'intrigue.