Une belle femme, quadragénaire, est retrouvée sans vie à l’arrière d’un club de jazz, où elle chantait depuis quelques semaines. Le gérant ne connaît que son nom de scène : Julie Garland.
Une voix magnifique, un talent fou, mais aucune volonté de faire carrière. Seule la présence de son pianiste semblait compter pour elle : un jeune prodige assez sauvage, introuvable depuis la mort de l'artiste.
En effectuant des recherches pour trouver la véritable identité de la victime, Chloé et Rocher découvrent que Julie Garland chante à travers toute la France depuis une dizaine d’années, toujours dans des petites salles et jamais plus d’un mois dans la même ville.
Depuis deux ans, le même pianiste prodige et ombrageux l’accompagne. Cette relation fusionnelle aurait-elle fini en meurtre ? Quel danger pouvait bien fuir cette femme à la voix si pure pour s’imposer une telle errance depuis si longtemps ?
Avec Télé 7 jours, découvrez le programme qui fait l’actu. Fanny Robert et Sophie Lebarbier, déjà à l'origine de la série Profilage qui a passionné le public pendant 10 saisons (jusqu'en août 2020), sont de retour avec une nouvelle fiction policière baptisée Vise le cœur.
Cette série, à découvrir jeudi 1er septembre à partir de 21h10 sur TF1, met en scène l'expérimentée commandante de police Julia Scola (Claire Keim). Jusqu'à présent très respectée par son équipe, elle doit faire face à une profonde hostilité car certains lui reprochent le témoignage décisif qu'elle a livré dans une affaire de viol et qui impliquait certains de ses collègues.
Cette rancœur à son encontre n'est pas la seule difficulté qu'elle doit surmonter. Le nouveau commissaire qui débarque n'est autre, en effet, que l'ex-grand amour de sa vie avec lequel elle est brouillée depuis plus de 20 ans. Un revenant avec lequel elle devra pourtant collaborer pour enquêter sur la disparition très mystérieuse d'une femme. Au domicile de cette dernière, les policiers retrouvent beaucoup de sang et, plus surprenant, un loup.