Charlotte n'est plus qu'à quelques jours de son accouchement et se retrouve alitée à Saint Ambrose. Elle fait alors vivre un enfer au personnel de son étage. Ses amies se réunissent autour d'elle pour la calmer, en vain...
Mise à jour du 8 janvier 2024 : le programme est désormais disponible sur TF1+ !
Avec Télé 7 jours, découvrez le programme qui fait l’actu à la télévision. Ce mercredi 31 mai apparition spéciale d'un des personnages favoris de Grey’s Anatomy. Elle est présente depuis la première saison et ne cesse de disparaître et de réapparaître au fil des ans, tout en étant considérée comme l’un des piliers de la série. Elle ? C’est le Dr Addison Montgomery, obstétricienne renommée, interprétée, depuis 2005, par l’actrice américaine Kate Walsh. En 2007, la création de la série dérivée Private Practice (111 épisodes) avait fait déménager son personnage à Los Angeles. Mais, à chaque saison, Addison faisait au moins une courte apparition dans Grey’s. « C’est incroyable d’être de retour, déclarait Kate Walsh fin janvier dans une interview donnée au Kelly Clarkson Show, mais il faut bien se rendre compte que tous les jeunes comédiens composant la nouvelle équipe des internes de Grey’s Anatomy ont grandi en regardant la série. Ce qui m’amuse quand je les salue, c’est que je vois bien qu’ils s’adressent à moi comme si j’étais un très éminent membre de la vieille garde. »
Lorsque la nouvelle de son retour avait fuité à la fin de l’été 2021, les réseaux sociaux s’étaient mis à bruisser à qui mieux mieux sur le come-back de Kate et de son personnage. S’il était effectif depuis l’épisode 3 de la saison 18, il n’avait concerné en réalité que trois épisodes. Ensuite, la saison 19, en cours de diffusion sur TF1, n’a vu l’apparition du Dr Montgomery que pour l’épisode 3, dans lequel elle intervenait alors que les internes donnaient un cours d’éducation sexuelle à des lycéens. Puis pour l’épisode 5, où elle prenait la route avec le Dr Bailey (Chandra Wilson) afin de faire du bénévolat dans un centre de planning familial. Deux petits tours, et puis c’était tout ? Non. Un indice ? Dans la série, son personnage répétait à Bailey : « Je ne vais pas partir, je ne peux pas partir ! » L’un des sujets récurrents de Grey’s Anatomy, en écho avec l’actualité, est celui de l’avortement et des lois qui criminalisent et restreignent son accès aux États-Unis, depuis une décision controversée de la Cour suprême.
Commentaires (9)
I ❤️ Charlotte ! Les scènes de danse sont géniales. Et son personnage a tellement évolué depuis son arrivée dans la série.
J’ai adoré les scènes de danse
Épisode très intense et mon préféré de perso suivi pour le moment.
Purée mais elle commence à me gonfler la Charlotte King avec ses jumeaux in the oven. "HA mais non elle reste méchante quand même hein". Pouette. Et pi c'est quoi ces interludes de danse? ça va bien, les creative directors? Mariage, bébé, blabla, cette série commence à être un peu trop ordinaire pour moi. Je préférais quand Addison était volage.
Excellent!!! La danse j'ai juste surkiffé!! C'était vraiment un super épisode. En espérant que tout se passent bien pour les titis... Et puis une petite surprise si on pouvait avoir un petit boy caché ça serai top!! Vivement la suite :)). D'ici là bonnes fêtes à tout le monde ^^
Vraiment bien fait cet épisode. J'adore le sale caractère de Charlotte mais toujours bien dosé. Egalement sympa ces interludes dansés.
Que d'émotions et de rigolades à la fois avec la danse ! J'ai adoré cet épisode et j'avais l'impression de vivre ce calvaire avec elle ! Bientôt la fin snif!
Haha ! Bah moi les intermèdes danses m'ont bien fait marrer ! Ca allait plutôt bien avec l'esprit de Charlotte ! En tout cas cet épisode, centré sur Charlotte, est un de mes préférés de cette saison 6, normal sachant que pour moi Charlotte est un des meilleurs perso avec Addison et Amelia ! J'ai bien aimé qu'ils la montrent en train de "devenir folle", à essayer de virer tout le monde, j'ai 'ailleurs particulièrement aimé le moment où Stephanie lui "remet les idées en place", car je comprend que personne ne la supporte... J'espère que les deux bébés restantes vont aller mieux que leur grande soeur !
Que d'émotions! Moyennement fan des intermèdes danse mais sinon cette saison continue d'être bien cool