Une équipe de télévision suit Sam dans son quotidien afin de réaliser un pilote d'émission de télé-réalité autour de lui. C'est le moment que sa mère choisit pour revenir dans sa vie ! Pendant ce temps, les recherches de la petite fille disparue à St Ambrose se poursuivent...
Mise à jour du 8 janvier 2024 : le programme est désormais disponible sur TF1+ !
Avec Télé 7 jours, découvrez le programme qui fait l’actu à la télévision. Ce mercredi 31 mai apparition spéciale d'un des personnages favoris de Grey’s Anatomy. Elle est présente depuis la première saison et ne cesse de disparaître et de réapparaître au fil des ans, tout en étant considérée comme l’un des piliers de la série. Elle ? C’est le Dr Addison Montgomery, obstétricienne renommée, interprétée, depuis 2005, par l’actrice américaine Kate Walsh. En 2007, la création de la série dérivée Private Practice (111 épisodes) avait fait déménager son personnage à Los Angeles. Mais, à chaque saison, Addison faisait au moins une courte apparition dans Grey’s. « C’est incroyable d’être de retour, déclarait Kate Walsh fin janvier dans une interview donnée au Kelly Clarkson Show, mais il faut bien se rendre compte que tous les jeunes comédiens composant la nouvelle équipe des internes de Grey’s Anatomy ont grandi en regardant la série. Ce qui m’amuse quand je les salue, c’est que je vois bien qu’ils s’adressent à moi comme si j’étais un très éminent membre de la vieille garde. »
Lorsque la nouvelle de son retour avait fuité à la fin de l’été 2021, les réseaux sociaux s’étaient mis à bruisser à qui mieux mieux sur le come-back de Kate et de son personnage. S’il était effectif depuis l’épisode 3 de la saison 18, il n’avait concerné en réalité que trois épisodes. Ensuite, la saison 19, en cours de diffusion sur TF1, n’a vu l’apparition du Dr Montgomery que pour l’épisode 3, dans lequel elle intervenait alors que les internes donnaient un cours d’éducation sexuelle à des lycéens. Puis pour l’épisode 5, où elle prenait la route avec le Dr Bailey (Chandra Wilson) afin de faire du bénévolat dans un centre de planning familial. Deux petits tours, et puis c’était tout ? Non. Un indice ? Dans la série, son personnage répétait à Bailey : « Je ne vais pas partir, je ne peux pas partir ! » L’un des sujets récurrents de Grey’s Anatomy, en écho avec l’actualité, est celui de l’avortement et des lois qui criminalisent et restreignent son accès aux États-Unis, depuis une décision controversée de la Cour suprême.
Commentaires (12)
Moi qui pensait qu'on aurait des nouvelles sur la petite fille disparu finalement rien a part un episode entier centré sur Sam que je trouve vraiment pas interessant. C'est le personnage que j'aurais vu vouloir degager depuis longtemps. Il me saoule.
Épisode ininterressant, mais vraiment ....
On va avoir un épisode centré autour de chaque perso d'ici la fin ou quoi ?...
Après sa soeur ça fait plaisir de découvrir d'autres personnes de la famille de Sam. Et Charlotte elle est vraiment trop forte!!
OSEF de Sam ...
Surtout quand on sait que Kate Walsh se barre à mi-saison et plutôt que de continuer sans elle, ils arrêtent la série... Et bien on est pas sorti de l'auberge !
Franchement nul... Cette année les scénaristes ne sont guère inspirés et pas seulement sur cette série-ci !!
Je me demande vraiment où était l'intérêt de cet épisode ??!!
Fan de cette série mais cet épisode est une vraie catastrophe... 2 moments intéressants: quand Charlotte dit à l'équipe de tournage qu'elle les autorise à se balader dans l'hôpital alors que ce n'est pas le moment mais qu'elle le fait pour Sam et que s'ils gênent les docs elle se servira de la caméra pour leur botter le c** (j'ai vraiment adorée et puis le bidon!!!!!) et la découverte de l'identité du père de Sam. Sinon c'est l'épisode le plus ennuyant toutes saisons confondues!!! Je déteste cette manière de filmer, même si c'est logique et que ça colle au scénario (scénario qui est plutôt vide à mon goût --") vue que c'est un reportage. Sam a déjà participé à un talk show et ça c'était plutôt mal passé! C'est du "déjà vue". Une tripoter de mauvaises décisions, dommage pour la série qui arrive à sa fin (Kate ne résignant pas pour une nouvelle saison, faut pas rêver pour la survie de celle-ci), avec d'aussi belles saisons de très haut niveau c'est vraiment rageant! C'est surtout qu'il ne reste plus beaucoup d'épisode à déguster et en gâcher un comme ça... J'espère que le suivant relèvera le niveau
En plus cela avait déjà été fait dans d'autres séries médicales... genre Urgence. Mis a part la découverte de son vrai père, rien de trépident.
Lol c'est vrai mais j'ai bien apprécié quand même ^^
Episode centré sur Sam... borrringgg !!!