Lincoln et C-Note reçoivent un nouveau message de Michael, leur indiquant le point de rendez-vous après son évasion de la prison d'Ogygia, prévue le soir-même. Mise en garde par T-Bag sur les deux personnes qui la poursuivent, Sara découvre que son téléphone a été piraté lors de son entrevue avec Kellerman…
La rentrée arrive à grands pas ! Et même si votre planning séries n’a jamais réellement pris de vacances, voici de quoi remplir votre mois de septembre. Et rien de mieux que des fictions éclectiques en genre, en format et en plateforme pour affronter la fin des vacances avec sérénité !
The Fortress est une série d'anticipation, en 7 épisodes à voir sur Canal+, qui nous transporte dans un futur proche où la Norvège a décidé de s'isoler du reste du monde grâce à un mur géant. Devenue auto-suffisante, la nation nordique semble offrir un véritable paradis pour ses habitants. Un bonheur qui va bientôt être terni par une épidémie dévastatrice et mystérieuse. Le mur qui était censé apporter apaisement et protection se transforme dès lors en véritable prison alors que les autorités renforcent la sécurité et les décisions radicales afin de justifier leur politique isolationniste ! Présentée à Séries Mania en 2023, The Fortress a reçu le prix du meilleur scénario.
Un Couple parfait est une mini-série dramatique au casting de haut vol ! Nicole Kidman (qui a joué dernièrement dans Expats) incarne la célèbre romancière Greer Garrison Winbury. Mariée à Tag (Liev Schreiber) depuis presque 30 ans, elle est mère de deux enfants Abby, incarnée par Dakota Fanning et Thomas (Jack Reynor) qui s’apprête à épouser Amelia (Eve Hewson), dans un mariage qui s’annonce d’ores et déjà comme l’événement de la saison. Mais lorsqu’un corps est retrouvé sur l’une des places de Nantucket, les noces sont menacées et des secrets commencent à émerger.
Commentaires (26)
La nouvelle méchante aux cheveux peroxidé est tellement nase, elle fait pitié tellement elle n'est pas crédible 😂
Dès le premier épisode, je suis sûr que le mari de Sara est impliqué dans tout. Je ne peux pas lui faire confiance !!
On ne croit pas aux personnages. On ne croit pas à l'histoire
La video ne partira pas a cause de la batterie ...
Dommage qu'Alex Mahone ne soit pas de la partie. J'adorais la complexité de ce personnage ! ... Revoir davantage Sucre, ça serait cool également.
Euh c'est naze non ? Le mec a essayé de s'évader, il est en isolement, mais il sort son téléphone tranquille...
Je vois que beaucoup sont mécontents dans les commentaires, mais personnellement cette saison 5 me captive beaucoup plus que la saison 4 avec laquelle j'avais eu un peu de mal. Je suis un peu perplexe à propos de l'intrigue pour l'instant, comme pourquoi Michael serait allé bosser pour la CIA en abandonnant Sara et son fils, mais il faut se rappeler que "Not everything is as it seems", donc j'attends que tout se dénoue et qu'on ait des explications, et ça me va. :) Pour ceux qui critiquent le manque de réalisme à propos de certaines choses, détendez-vous, on n'est pas dans un documentaire sur la guerre au Yemen, c'est de la FICTION. Alors oui la langue officielle du Yemen c'est l'arabe, mais vous voulez quoi? Un épisode quasi entièrement en arabe avec des sous-titres? L'anglais c'est une question de confort pour le spectateur, mais pas seulement puisqu'Aden était une colonie britannique, donc il n'est pas si étonnant qu'autant d'habitants parlent anglais couramment ;) Bref, il y a un moment où il faut se relaxer et accepter de regarder une fiction qui bien sûr, aura des éléments incohérents si on les cherche. Bien sûr que dans la réalité ça ne se passerait pas comme ça.
Episode inutile, au final il ne s'est rien passé, et on a quasiment rien appris, les informations sont lâchées au compte goutte entrecoupé d'actions pour entretenir un suspens artificiel, et je vois dans les com's que pas mal tombent dans le panneau, mais en réalité c'est hyper pauvre scénaristiquement et ça étale l’intrigue avec des scènes inutiles de remplissage. C'est le fast-food de la série goûtu en apparence mais mauvais dans la composition. L'action est utilisée comme le maquillage pour masquer les imperfections de l'intrigue et combler les crevasses, mais tout ça est trop superficiel à mon goût.
C'est à voir au second degré cette série. C'est rigolo.
Bravo ils réussissent à remettre le suspens dès Saisons précédentes ou les temps "mort" sont vraiement nécessaires pour le spectateur
DU GÉNIE 😍😍😍
Le kiff
Une tentative qui échoue mais c'est pas grave. C'est justement voir ces tentatives qui nous plaît !
Franchement j'aime bien cette nouvelle saison il reste des incohérence qui me font tiquer aussi mais en soit ça reste une bonne reprise quand même
moi aussi déçu de l'épisode. trop de déjà vu et de situations bizarre :comment TBag à t il pu trouver Sarah à cet endroit ? et pourquoi Sarah a le numéro de téléphone de t bag alors qu'ils sont ennemis ? trop d'inepties
Je trouve ça tellement inepte, je capte pas comment autant de gens peuvent trouver ça bon ! C'est tellement cliché, daté, et même sans queue ni tête. Exemple : Sarah est traqué, son tel est hack, elle est poursuivi par 2 personnes armes à la main (donc clairement soit ils veulent la tuer, soit l'enlever) et hop elle se cache et retourne auprès des siens... mais... mais... si ils ont réussi à hack son tel, ils doivent quand même savoir où elle vit non ? où la trouver si elle se cache pas ! Mais non, là pas de souci, c'est bon elle a réussi à les semé donc elle est en sécurité ! C'est tellement con ! Bon après je parle pas de la géopolitique écris avec le cul, bon certes c'est une série US à grand spectacle, mais tout de même... visiblement ils connaissent pas le conflit yéménite !
Du suspens jusqu'au bout ! J'ai vraiment cru qu'il réussirais à s'évader !
Super épisode, ou on apprends que Michael travaille pour la C.I.A, et que son métier consiste à faire évader des détenus dans différents pays. Mais ça va chauffer quand il va sortir du trou, Abu Ramal est énervé qu'il à tenter de s'évader sans lui et ses hommes..
moyen
Typiquement le genre d'épisode que j'adore regarder. Du suspense jusqu'au bout et une suite très incertaine.