Royalle propose à Walker d'oublier leurs différends et de s'unir pour venir à bout de Wolfe. Il lui laisse douze heures pour prendre une décision. De son côté, Calista se réveille après sa prise de Sway : ravie d'avoir survécu, elle se demande quel est son pouvoir. Les préparatifs vont bon train pour la soirée de gala soutenue par la fondation Retro Girl. Une opération médiatique destinée à mettre en avant Zora est préparée dans le plus grand secret...
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (5)
la serie se bonifie au fil des episodes non ?
En effet l'épisode n'était pas sensas', mais j'aime beaucoup cette alliance entre Johnny et Christian, ils fonctionnent bien ensemble je trouve. La fin était vraiment surprenante. Le monde des Power est vraiment pourri, aller jusqu'à engager des "vilains" c'est tellement indigne e trouve. Ca c'est bien retourné contre elle la maman, et pour le coup c'est son fils qu'a bien foutu sa merde aussi... Par contre, je commence à avoir beaucoup de mal à supporter la coéquipière de Christian, Deena. Elle juge très vite, elle ne prend pas de recul, elle est franchement cruelle avec Calista, à lui parler de son père, et à péter son câble parce que Christian ose montrer un peu d'empathie... Alors que bon, Calista n'a rien vraiment fait.
Un épisode trop lent. On n'apprend rien de ce qu'on connaît déjà. La fin sauve un peu l'épisode.