Tasha revient se mêler de l'éducation de ses filles et de la gestion du club. Pendant ce temps, Ghost et Tommy pensent savoir qui est à l'origine des attaques qui ciblent leur organisation. Ils soupçonnent Ruiz, un chef de gang. La relation entre Ghost et Angela devient de plus en plus intense pendant que Tommy commence à fréquenter une employée du club.
Mis à jour le 26 octobre 2023 :
On l'attendait, la voici. La saison 2 de Gangs of London est enfin disponible sur Canal ce 26 octobre. L'un des plus gros succès de Sky Atlantic outre-Manche, les guerres de gangs reviennent avec son lot de violence, d'hémoglobine, d'action. Les Kurdes, les Albanais, les Pakistanais, les Géorgiens, les nouveaux Algériens, tout le monde est là pour un bout de territoire ou un nouveau trafic. On est à Londres, mais peut-être un peu trop exacerbé.
Lorsque l’on mord la main qui vous nourrit, rien d’étonnant à ce qu’elle vous morde aussi… Nouvelles alliances, fragiles, et actes de rébellion violemment réprimés, prises de pouvoir cinglantes et massacres organisés : chaque gang joue sa carte, toujours plus sanglante. La première saison explorait le système criminel imposé par Finn Wallace ; la nouvelle s’aventure dans les méandres d’un nouveau système criminel plus brutal encore. De nouveaux joueurs entrent dans la partie forçant les ennemis jurés à lutter côte à côte et poussant les membres d’une même famille à la trahison. La guerre pour posséder l’âme de Londres se profile. Reste une réalité implacable : vous ne contrôlez pas le jeu, c’est le jeu qui vous contrôle. Et la seule question qui mérite d’être posée : jusqu'à quel point vous voulez jouer ?
Commentaires (11)
Cette épisode était fort intéressant. J'aimerai bien qu'on pousse Tasha vers le côté dark.
@perenti oui je suis bien une femme lol ;)
Sur ce coup @PeRenti t'auras pas la ligue féministe de beta à tes trousses :-)
Moi elles me dérange pas les scènes sexuel surtout quand Ghost est a poil haha
Je suis toujours aussi satisfait de cette série, les scènes de cul à la fin de chaque épisode, c'est lassant mais bon, on fait avec, y a pire quand même :-)
Très bon épisode ! Je kiffe New York, je kiffe l'univers et je kiffe les personnages, que demander de plus ?
Je me demande si miss baskets roses bosse en solo ou pour quelqu'un ?
Toujours moyen mais pas désagréable pour un dimanche matin, 3 étoiles.