"Franck persuade Blanche d’assumer devant Johanna sa fausse liaison avec Elvire, plutôt que de lui avouer la dangereuse vérité. Blanche doit encore passer pour une femme bafouée devant sa fille. Samia continue d’enquêter sur la mort des deux ouvriers algériens, et souligne à Florian qu’elle croit au faux témoignage de Boher pour couvrir son ami raciste : Tony Berger. Florian demande à Boher de questionner discrètement Tony pour en savoir plus sur la Flèche Blanche. Pour faire taire Johanna et Wanda, Blanche leur apprend la liaison de Franck avec Elvire puis son aventure avec Philippe ! Johanna persiste à refuser l’idée que sa mère se marie dans de telles conditions, et renonce même à y participer. Boher s’affiche maintenant avec Tony devant Samia. Tony veut lui présenter quelques amis qui partagent les mêmes valeurs qu’eux… Ahmed Nassri, le père de Samia, débarque chez sa fille en surprise. Il découvre qu’elle héberge un homme : Yanis…
Frémont se propose d’avancer à Nathan les 8 000 euros qui lui permettront d’être majoritaire à 51% du capital de sa société. Guillaume est toujours contre cette association : si Nathan est l’actionnaire majoritaire, il est également responsable devant la loi en cas de problème. En allant déposer les statuts, Nathan tombe sur Violette, venue pour déposer ceux de son agence ! Elle lui apprend qu’elle a hérité de 150 000 euros. Les deux concurrents échangent le concept de leur société respective, et finissent par se battre en pleine chambre du commerce…
Estelle a des nausées, et commence à se demander s’il s’agit vraiment d’une gastro… Même Mirta a la puce à l’oreille en entendant parler de ses nausées. Si bien qu’Estelle décide d’en parler à Rudy. En rentrant, Rudy est épuisé et ne montre aucun intérêt à ce que veut lui apprendre Estelle...
Avec Télé 7 Jours, découvrez le programme qui fait l’actu à la télévision. Arrêté en 2022 par France 3, le feuilleton Plus belle la vie renaît sur TF1 dans une nouvelle version Plus belle la vie, encore plus belle, à voir à partir de ce lundi 8 janvier, à 13h40, et disponible également sur TF1+, la plateforme lancée le même jour. Cette suite a été tournée dans les studios de la Belle de Mai, à Marseille, mais aussi à Allauch. Des décors que Télé 7 jours a eu la chance de visiter, début décembre.
“Moteur, action !" Malgré la pluie et le froid, l’équipe s’active dans les rues d’Allauch, ville située à une quinzaine de kilomètres de Marseille, qui sert de décor, deux ou trois jours par mois, à la série. « Des effondrements ont menacé l’ancienne place, et les personnages ont dû se reloger ailleurs », explique Clémentine Planchon, la productrice, qui a eu un coup de coeur pour ce lieu, typiquement provençal. « C’est la première place proposée par les repéreurs. Nous en avons vu deux ou trois autres, pour comparer, mais celle-ci répondait à tous nos critères ! » Bâches blanches pour protéger les caméras, bouillottes pour les acteurs, Iñaki Lartigue (qui incarne le lieutenant de police Samuel Gayet) et Jérémy Charvet (l’avocat Ulysse Kepler) : tout est mis en place pour que le temps maussade ne retarde pas le tournage.
UNE COURSE CONTRE LA MONTRE
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.