Econduit par Samia, Boher accepte la mission d’infiltration secrète à la Flèche Blanche que lui propose Florian. Il doit pour ce faire, recontacter Tony et renouer avec lui. Samia vient interroger Franck sur ses rapports avec les deux immigrés assassinés. Franck les connaissait à peine. Il ment à Johanna sur la raison de la venue de Samia. Johanna relaie à Wanda la discussion qu’elle a entendue et le mensonge de Franck, puis décide d’aller questionner Samia. Boher se rapproche de Tony sous prétexte d’avoir été éconduit par Samia. Tony lui propose de lui faire rencontrer des personnes qui ont les mêmes valeurs qu’eux. Blanche fond en larmes dans les bras de Céline, en faisant croire à une déprime passagère prénuptiale. Franck et Elvire sont en planque dans une voiture et attendent la sortie de Yanis de chez Samia. Pour éviter d’être remarqués par Yanis, ils échangent un baiser, mais Johanna les voit et reste sous le choc. Plus tard, Johanna attend Franck et le confronte violemment… Franck dément formellement tromper Blanche avec Elvire, mais ne réussit pas à convaincre Johanna…
Nathan se fait aider par Frémont pour monter le dossier de sa société de visites guidées à Marseille. Grâce à ses contacts, Frémont obtient un rendez-vous avec Raymond Gosselin, le directeur de la chambre du commerce. Guillaume s’inquiète en apprenant que Frémont aide Nathan, et demande à Nathan de mettre en terme à cette association. N’ayant pas réussi à convaincre son fils, Guillaume demande à Frémont de se retirer du projet. Frémont accepte mais remarque que Guillaume est le seul qui ne croit pas dans les capacités de Nathan…
En venant déposer les chemises de Rudy, Mirta découvre la photo de Chris et Estelle dans les calanques. Elle s’étonne que Rudy ne soit pas jaloux d’un garçon qui a vécu avec Estelle pendant son absence. Rudy interroge Thomas qui le rassure. Mais depuis les sous entendus de Mirta, Rudy dou
Avec Télé 7 Jours, découvrez le programme qui fait l’actu à la télévision. Arrêté en 2022 par France 3, le feuilleton Plus belle la vie renaît sur TF1 dans une nouvelle version Plus belle la vie, encore plus belle, à voir à partir de ce lundi 8 janvier, à 13h40, et disponible également sur TF1+, la plateforme lancée le même jour. Cette suite a été tournée dans les studios de la Belle de Mai, à Marseille, mais aussi à Allauch. Des décors que Télé 7 jours a eu la chance de visiter, début décembre.
“Moteur, action !" Malgré la pluie et le froid, l’équipe s’active dans les rues d’Allauch, ville située à une quinzaine de kilomètres de Marseille, qui sert de décor, deux ou trois jours par mois, à la série. « Des effondrements ont menacé l’ancienne place, et les personnages ont dû se reloger ailleurs », explique Clémentine Planchon, la productrice, qui a eu un coup de coeur pour ce lieu, typiquement provençal. « C’est la première place proposée par les repéreurs. Nous en avons vu deux ou trois autres, pour comparer, mais celle-ci répondait à tous nos critères ! » Bâches blanches pour protéger les caméras, bouillottes pour les acteurs, Iñaki Lartigue (qui incarne le lieutenant de police Samuel Gayet) et Jérémy Charvet (l’avocat Ulysse Kepler) : tout est mis en place pour que le temps maussade ne retarde pas le tournage.
UNE COURSE CONTRE LA MONTRE