Guillaume continue à faire travailler Charlotte avec des exercices de mémoire mais elle y met de la mauvaise volonté. Vincent demande à l’hypnotiseur qu’il a engagé de procéder à une hypnose accélérée, même s’il doit mettre sa patiente en danger…
Frémont tente de persuader Wanda d’investir dans l’immobilier, mais elle propose plutôt de l’accompagner pour faire shopping. Elle prétexte avoir oublié ses traveller’s chèques et l’invite à diner pour le remercier de l’avoir dépanné. Frémont arrive alors que Wanda feint de cuisiner depuis des heures, et au même moment Franck arrive de Dubaï…
Estelle a accepté de donner un coup de main au Sélect. Rudy la retrouve épuisée. Elle se plaint d’une nouvelle cliente : Victoire qui l’accapare souvent pour rien. Rudy s’aperçoit que c’est une de ses copines de fac. Pour lui prouver que Victoire est odieuse avec le petit personnel, Estelle décide d’endosser le rôle de femme de ménage…
Avec Télé 7 Jours, découvrez le programme qui fait l’actu à la télévision. Arrêté en 2022 par France 3, le feuilleton Plus belle la vie renaît sur TF1 dans une nouvelle version Plus belle la vie, encore plus belle, à voir à partir de ce lundi 8 janvier, à 13h40, et disponible également sur TF1+, la plateforme lancée le même jour. Cette suite a été tournée dans les studios de la Belle de Mai, à Marseille, mais aussi à Allauch. Des décors que Télé 7 jours a eu la chance de visiter, début décembre.
“Moteur, action !" Malgré la pluie et le froid, l’équipe s’active dans les rues d’Allauch, ville située à une quinzaine de kilomètres de Marseille, qui sert de décor, deux ou trois jours par mois, à la série. « Des effondrements ont menacé l’ancienne place, et les personnages ont dû se reloger ailleurs », explique Clémentine Planchon, la productrice, qui a eu un coup de coeur pour ce lieu, typiquement provençal. « C’est la première place proposée par les repéreurs. Nous en avons vu deux ou trois autres, pour comparer, mais celle-ci répondait à tous nos critères ! » Bâches blanches pour protéger les caméras, bouillottes pour les acteurs, Iñaki Lartigue (qui incarne le lieutenant de police Samuel Gayet) et Jérémy Charvet (l’avocat Ulysse Kepler) : tout est mis en place pour que le temps maussade ne retarde pas le tournage.
UNE COURSE CONTRE LA MONTRE