Pour la 9e étape et demi-finale de l’aventure, les binômes devront disputer trois courses, à l’issue desquelles les premiers remporteront une amulette et les derniers une enveloppe noire. Les candidats démarreront avec la tyrolienne la plus longue et haute du monde, située à 1 680 mètres d’altitude. Ils se jetteront sur 2,8 km à plus de 150 km/h tout en ayant une mission à accomplir ! Les équipes seront ensuite confrontées à des épreuves dans les milieux les plus hostiles des Émirats, comme le désert sous 40 degrés… De quoi mettre leurs nerfs à rude épreuve. La détermination des candidats pour décrocher leur place pour la finale sera plus forte que jamais. Quel binôme tirera son épingle du jeu ? Quelle équipe n’aura pas la main heureuse et tirera l’enveloppe noire éliminatoire ?
Commentaires (3)
Dégouté... J'espère vraiment que les frères belges remporteront la finale.
oh oui c’est bien le couple rageur, belle formule ;) par contre tu commentes les demies finales dans la partie des commentaires des demies finales ! donc pas besoin de balise, tu ne spoiles pas 👍🏽
Franchement dégouté que les cousins aient été éliminés... Ce couple rageur ne mérite pas la finale, ils ne méritent même pas d'avoir été aussi loin. La femme ne fait que chouiner, se plaindre et critiquer les autres. C'est une compétition ! _Toujours parler des belges, c'est lourd ! La semaine prochaine on n'entendra que ça, des critiques et de la haine. Jérémy est le seul a tenter de réussir l'aventure, Fanny ne fait que suivre et le laisse porter son sac. Elle est vraiment ch**nte. Ils ne méritent pas de gagner Pékin Express mais lui il mérite une médaille de supporter cette femme. Couple rêveur non, couple rageur OUI ! Allez les belges ! Montrez-leur ce que sont des vrais finalistes ! Le meilleur binôme de l'histoire de Pékin Express face à l'un des plus chiants!