En Angleterre, Tommy forge une alliance improbable afin d'inciter Jack Nelson à accepter sa proposition. Ruby, la cadette de Tommy, fait une déclaration dérangeante
À l’occasion de la sortie d’Express, dans cette reco du weekend, place à l’adrénaline et aux complots. Voici trois thrillers d’une saison qu’on peut retrouver sur Lionsgate+ (anciennement Starzplay).
Afghanistan : un soldat tire et tue un prisonnier taliban sans raison apparente. Mais le contexte manque, que s’est-il réellement passé ? Est-ce que le soldat Shaun Emery (Callum Turner) a vraiment commis ce crime ? La vidéo a-t-elle été retouchée ? Et ce n’est pas tout, est-ce qu’il est également coupable d’enlèvement ? Des questions qui vont tentées d’être répondues par l’inspectrice Rachel Carey (Holliday Grainger) dans The Capture.
L’Angleterre est l’un des pays avec le plus de caméras de surveillance par habitant, près de 7,5 pour 100 individus. Alors il arrive de se sentir parfois oppressés en ville surtout lorsqu’on a des tendances paranoïaques ou qu’on est accusé d’un crime grave. La mise en scène insiste d’ailleurs sur ces caméras CCTV puisqu’on voit souvent l’image à travers un écran et des actions filmées en point de vue surveillance, ce qui rajoute une couche de suspense.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (15)
Toujours une belle ambiance mais vraiment, le côté politique, c’est pas mon kif et j’avoue que je décroche un peu, parfois, sur les motivations de tous… Plus basique, peut-être, je n’aime pas évoluer, peut-être, mais retrouver Arthur en chien fou, ça me fait bien plaisir. Et puis ça donne un équilibre entre ses excès et le calme de Tommy alors que, quand on n’a que sa sérénité, il manque quelque chose… Tout le côté perso, sa fille malade, ses hallucinations, c’est excellent. Même ses envolées lyriques quand il déclame ses discours sont bonnes. Mais les magouilles politiques, non.
La description des irlandais par Alfie !!
Les scènes avec Alfie et Arthur ont fait mon épisode. La scène dans l’église avec l’oncle de Gina est également exceptionnelle. Cette série, c’est du grand art. 👍😍
J’ai vraiment pas envie que ça s’arrête… 😖
Le côté politique j’aime moyen mais assez intrigant de voir tommy vouloir faire toujours « le dernier contrat » qui au final s’avère être faux. Fascinant tommy
Le côté politique ne me plaît pas des masses, on s'éloigne des Peaky Blinders 😡
Je suis très contente de retrouver les Peaky Blinders, mais je dois avouer que le côté famille me manque un peu. Bien sûr pour Polly on y peut rien, mais ça plus la scission avec Michael, Arthur qui est devenu une loque, pas de Finn, Ada qui depuis plusieurs saison fait presque de la figuration... La famille c'est devenu essentiellement Lizzie et j'ai jamais aimé ce personnage. C'est encore plus The Tommy Show quoi.
Le retour de Tom Hardy 🤩
la petite histoire d'alfie avec l'irlandais et la statue m'a bien fait marrer. x) cette scène est nickel : l'intonation du mec, le jeu... c'est parfait. pareil pour la scène avec arthur bourré ou défoncé au meeting des fascistes de son arrivée jusqu'à la baston où il est trop chaud mais se fait assommer à coup de matraque, ce personnage est une pépite et le type le joue à la perfection.
Épisode très dense. J’ai bien aimé. Ah les fascistes, c’était autre chose dans le temps! Ça prend tout son sens aujourd’hui.
J’ai adoré cet épisode ! Quel plaisir de voir Thomas Shelby complètement hors sol et de battre contre ses limites. Le niveau des acteurs est absolument dingue, je sens que la saison va être terrible ! Deux trucs qui m’ont fais marrer, déjà là baston pendant le meeting de Mosley… pas fou. Puis quand Thomas est en PLS dans sa salle de bain la première chose que fait Lizie, c’est d’éteindre l’eau ! 😂 Elle a raison ça coûte chère :p
Maladie ? Sorcellerie ? Une ambiance différente pour cette saison. Mais à suivre ! C’est bien intriguant tout ça.
Tommy serait-il entrain de se mener à sa perte ? Assez difficile à dire vu ces choix Arthur est en pleine descente aux enfer le pauvre Très intrigué par « the gray man »,je vois pas où ils veulent en venir mais ça donne envie de voir la suite Et le retour d’Alfie ouiiiiiiiiiiiii 🥰