Alors que Linda tente de distraire Arthur, ce dernier se retrouve pris au piège. Tommy est confronté à son passé. Polly retrouve une vieille connaissance.
À l’occasion de la sortie d’Express, dans cette reco du weekend, place à l’adrénaline et aux complots. Voici trois thrillers d’une saison qu’on peut retrouver sur Lionsgate+ (anciennement Starzplay).
Afghanistan : un soldat tire et tue un prisonnier taliban sans raison apparente. Mais le contexte manque, que s’est-il réellement passé ? Est-ce que le soldat Shaun Emery (Callum Turner) a vraiment commis ce crime ? La vidéo a-t-elle été retouchée ? Et ce n’est pas tout, est-ce qu’il est également coupable d’enlèvement ? Des questions qui vont tentées d’être répondues par l’inspectrice Rachel Carey (Holliday Grainger) dans The Capture.
L’Angleterre est l’un des pays avec le plus de caméras de surveillance par habitant, près de 7,5 pour 100 individus. Alors il arrive de se sentir parfois oppressés en ville surtout lorsqu’on a des tendances paranoïaques ou qu’on est accusé d’un crime grave. La mise en scène insiste d’ailleurs sur ces caméras CCTV puisqu’on voit souvent l’image à travers un écran et des actions filmées en point de vue surveillance, ce qui rajoute une couche de suspense.
Commentaires (14)
Bon épisode mais déçue par la prestation de Adrien Brody. C'est tellement caricatural et surjoué.
Qu’est-ce que j’aime cette série 🥰
J’ai trouvé cet épisode plutôt moyen. Le coup de Linda qui change complètement en 1 épisode, le plan de Polly, les italiens extrêmement caricaturaux... pas très inspirant.
Oh lala la toute fin d'épisode avec le retournement de veste de Polly... là, ça redevient intéressant ! Je trouvais que ça s'essouflait quelque peu, en plus, avec l'histoire des russes, qui était un peu tirée par les cheveux...
Très bon, rien à dire. Si ce n’est que les coups de bluff de Tommy sont beaucoup moins impressionnants que dans les épisodes précédents. Il y a bien Arthur qui se défait de deux italiens et les relations avec sa femme, la fin qui est très bonne. Mais ça reste moins tendu et époustoufflant – tout en gardant une excellente qualité.
Épisode très intéressant, un peu plus lent que les deux autres mais c'est pas plus mal. Polly, c'est vraiment une garce.. j'espère que c'est un coup car l'italien tentera de tuer tout le monde c'est sûr. J'ai bien aimé les passages avec Tommy, sur sa jeunesse ! Émouvant clairement, puis il était communiste, incroyable :p On vois d'ailleurs que le souvenir de sa dulcinée le pousse à "devenir meilleur" Bref c'était un bon épisode !
Traîtresse ou stratège ?
Je pense que Tom est derrière la mascarade de Pol avec Chambretta... Vous vous rappelez la scène avec Arthur et la peinture rouge? Je vous invite à découvrir Frank Carter & The Rattlesnakes sur youtube ;)
j'adore la dynamique de cette saison. mention spéciale pour cet épisode où je ne sais plus quoi penser de Linda et Pol !?
Si c'est un piège de la part de Polly et Tommy ça serait trop prévisible et donc trop décevant...
Clairement Polly fait n'importe quoi (à part si c'est calculé avec Tommy). Ils sont venus pour les tuer tous, ils se contenteront pas de Tommy
polly fait un pact avec le diable !!
WTF Polly :O ?!
Premier excellent ep de la saison!!