Noël 1925. La famille Shelby, déchirée, apprend que la mafia new-yorkaise est déterminée à se venger de meurtres commis l'année précédente.
À l’occasion de la sortie d’Express, dans cette reco du weekend, place à l’adrénaline et aux complots. Voici trois thrillers d’une saison qu’on peut retrouver sur Lionsgate+ (anciennement Starzplay).
Afghanistan : un soldat tire et tue un prisonnier taliban sans raison apparente. Mais le contexte manque, que s’est-il réellement passé ? Est-ce que le soldat Shaun Emery (Callum Turner) a vraiment commis ce crime ? La vidéo a-t-elle été retouchée ? Et ce n’est pas tout, est-ce qu’il est également coupable d’enlèvement ? Des questions qui vont tentées d’être répondues par l’inspectrice Rachel Carey (Holliday Grainger) dans The Capture.
L’Angleterre est l’un des pays avec le plus de caméras de surveillance par habitant, près de 7,5 pour 100 individus. Alors il arrive de se sentir parfois oppressés en ville surtout lorsqu’on a des tendances paranoïaques ou qu’on est accusé d’un crime grave. La mise en scène insiste d’ailleurs sur ces caméras CCTV puisqu’on voit souvent l’image à travers un écran et des actions filmées en point de vue surveillance, ce qui rajoute une couche de suspense.
Commentaires (35)
Ça aurait pu être un épisode fin de saison.
John, je ne m'y attendais pas. Michael a surement survécu... Bonne surprise de voir Adrien Brodi ! Et ça faisait longtemps que Polly n'avait pas mentionné sa fille, bizarre qu'ils n'aient pas cherché à la retrouver comme Michael.
NOOONNN Pas Michael !! En revanche John il ne me manquera pas, il était insupportable. Trop contente de voir Adrian Brody en mafieux!
Un début et une fin terrible. Le milieu au même niveau et Adrien Brody en méchant de service, on va sur du haut niveau dans les prochains épisodes.
Punaise quelle reprise !
Super reprise ! J’ai eu peur quand ils ont commencé à nous faire le coup de Polly la folle, on va voir comment ça évolue car vu la fin de l’épisode elle va être traumatisée
Ce 1ee épisode début de saison... pfiouuuu !!! Je suis dégoûtée pour John !! C'était le personnage que je préférais, à vrai dire. Les Peaky Blinders sont assez mal en point en ce début de 4e saison ! On va voir s'ils pourront retrouver l'unité qu'ils avaient.
J’avais trouvé la saison précédente un petit poil décevante mais là, on repart sur du haut niveau. Les cinq premières minutes sont d’une beauté parfaite, l’évolution des personnages est aussi crédible que réussie, la montée en puissance au fil de l’épisode est remarquable, la rencontre de Tommy est du cuisinier est époustoufflante de qualité, le final est grandiose… Parfait.
Mais cette fin 😱 et ce premier épisode
Un 1er épisode de saison excellent! Hâte de voir la suite!!
OLALA 😱😱
La famille éparpillé en morceaux, la menace des mains noir qui vont les réunir de nouveau et perte... un début de saison intense !
Cette reprise, j’étais pas prête .. Si le reste de la saison est sur la même lancée je vais mourir je crois ! 😱😱 Joooooooohn 💔💔😭😭😭
Excellent ! Qu'elle reprise ! La Mafia Italienne New-Yorkaise, ça promet une super vendetta ça ! Michael devrait s'en sortir, par contre John j'ai des doutes.. En tout cas, cette famille a toujours autant la classe !
Excellent 👍
J’étais pas prêt.... 😨
Mais noooooon 😱😭 !
Woooooooo
Très très bonne reprise ! Sacrée saison en perspective !
Nom de Zeus !!!!! Mais quelle p***** de reprise !!!