×
Chargement en cours

A Whole New Whirled

4K membres

Peacemaker, miraculeusement remis sur pied, rentre chez lui et découvre qu'on l'a assigné à une nouvelle unité. Après avoir rencontré son équipe, pas franchement ravie, et avoir reçu sa première mission, Peacemaker rend visite à son père inflexible, Auggie, afin de récupérer Eagly, son acolyte de confiance.

L'avis de BetaSeries
Peacemaker l’anti-héros en quête de sens

Peacemaker fait partie des séries DC imaginée par James Dunn et il réalise par ailleurs cinq épisodes sur les huit de la première saison. Christopher Smith (John Cena) alias Peacemaker vu dans The Suicide Squad (celui de Gunn évidemment) est de retour avec son aigle Eagly. Il est en pleine dépression il faut dire, les mauvais rapports avec son père continuent, il n’a plus envie d’être un méchant qui tue tout le monde pour un rêve fasciste… il se remet beaucoup en question. Heureusement Amanda Waller vient le recruter pour son dernier groupe d’intervention top secret l’A.R.G.U.S. censé combattre un ennemi secret qu’on découvre au fur et à mesure. Là-bas, il va rejoindre un groupe éclectique qui avait besoin de gros bras.

En attendant l’arrivée de HBO Max en France, c’est Prime Video qui a acquis les droits de diffusion de Peacemaker et la saison 1 est disponible depuis le 31 décembre, pour se remettre du nouvel an devant une série assez délirante.

Un héros prêt à tout pour la paix… quitte à tuer les gens qui se dressent sur son chemin. Telle est la devise de Peacemaker qui pourtant va la remettre en cause. Avec un humour décalé propre à James Gunn, les fans de son Suicide Squad seront ravis. Il faut dire que son dernier projet (avant d’être aujourd’hui à la tête de l’univers DC) prend à contrepied les grosses productions qui se veulent subversives comme The Boys mais qui au final ne font qu’exploiter, avec brio certes, les clichés. Peacemaker contient de la violence, de l’humour, mais aussi des interrogations sur le bien et le mal ou encore la loyauté. Elle pousse le curseur un peu plus loin dans le divertissement.

Lire l'intégralité de l'article

Prochain épisode
S01E02 - Best Friends, For Never
Voir la bande-annonce

Commentaires (19)

J’adore le délire ! Série fun et décalée et la scène de fin 😂

daquad

C’est quand même très poussif tout ça. Les scènes sont étirées au maximum pour rajouter de l’humour/lourdeur John Cena est très bon cela dit mais on s’ennuie malheureusement

Geordail

Un super héros pathétique dans cet épisode pilote amusant et bien décalé

dogmanstar

Bien beauf comme pilot. La relation avec l'aigle est sympa

Stommy_cop

Ça sera dispo quand en France ??

Jackie_Shan

ça commence bien, avec James Gunn aux manettes, ça promet du encore meilleur. John Cena aime visiblement dancer, je dis pas non pour une petite dance à tous les épisodes.

Bobywan

1er épisode et je suis déjà séduite ! C'est drôle,frais, ça fait du bien !!!

sand45

Au top le générique.

darkx

Vraiment très bon ce début ! Totalement barré.

Drako12

C’est du délire ! Rien que le générique 😂 On reprend pile après le film. Content de l’avoir vu avant 😆

NeoReloaded

Bon, j'ai vraiment du mal à me dire que ça fait partie du même univers qu'un Man Of Steel ou Batman V Superman, mais bon... Vu que la Warner veut rajouter du fun dans le DCEU, ou du moins, ce qu'il en reste on nous sort Peacemaker. L'épisode en lui même est plutôt longuet. Seule la toute dernière partie complètement WTF a vraiment capté mon attention.

Locke815

J'en ai marre de ce wokisme ambiant. Et encore plus quand c'est fait de façon hypocrite et stupide.

Pseudonymeuh

Séries similaires (10)

The Boys
The Boys
Titans (2018)
Titans (2018)
DC's Legends of Tomorrow
DC's Legends of Tomorrow
Doom Patrol
Doom Patrol
La Ligue des justiciers
La Ligue des justiciers
Monster (2016)
Monster (2016)
Crackdown
Crackdown
Verstaubt sind die Gesichter
Verstaubt sind die Gesichter
Song of the Bandits
Song of the Bandits
Resurrection: Ertugrul
Resurrection: Ertugrul