Sarah takes Zeek on a birthday trip to Las Vegas; facing a life change, Amber struggles to navigate adulthood; the family helps Adam and Kristina prepare their charter school for opening.
Vous avez déjà tout dévoré de Stranger Things ? Alors pour patienter jusqu’à la sortie du volume 2 de la saison 4 prévu en juillet, direction la plateforme Disney+ pour dévorer Souvenirs de Gravity Falls.
Gravity Falls a commencé il y a dix ans en juin 2012 sur Disney Channel. Rapidement, la série animée créée par Alex Hirsch a rassemblé des fans de plus en plus nombreux…
La série suit les aventures de Dipper et Mabel Pines, jumeaux de 12 ans, qui vont passer leurs vacances d’été chez leur oncle Stan à Gravity Falls, petite ville d’Oregon. Il tient une boutique de bizarreries et de curiosités façon piège à touristes. Dipper et Mabel passent leur temps dans leur chambre ou à explorer la forêt. Ils découvrent un étrange livre avec tous les mystères de la ville. Rapidement, ils voudront percer le moindre des secrets répertoriés dans le livre.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (7)
En fait, c'est pas Max qui est insupportable, c'est l'attitude de ses parents avec lui. Certes, il est autiste et a du mal à vuvre en société mais ils ne lui "imposent" jamais rien.
Ce season 6 premier était mignon, triste et beau à la fois. Bref la magie Braverman quoi. Leur dire adieu va être terrible. Le choix de l'arc du couple Julia/Joël et de la maladie de Zeek pour cette ultime saison promet du "heart breaking". Et ce retour inattendu de Halie est parfait pour remettre en avant Amber. Bref un bon retour qui promet une belle saison finale.
Bon épisode ! Quelques points surprenants : Aida est finalement métis ^^, le blond va mieux à Sarah Ramos et Haddie m'avait finalement manqué, Julia qui a trouvé quelqu'un d'autre
Quel plaisir de les retrouver
Bon retour des Braverman, on pose les bases d'une nouvelle saison. En tout cas, ça fait plaisir de les retrouver !
Chouette retour. L'an dernier je m'étais préparé à dire adieux aux Braverman. Je sens qu'avec cette saison la séparation sera encore plus compliquée. Beaucoup de bonnes idées. La première bonne surprise c'est Sarah Ramos toujours présente. J'espère qu'elle restera dans le coin, Haddie m'avait manqué et sa complicité avec Amber est touchante. Max par contre m'énerve toujours mais ça fait partie du personnage et de son handicap. J'ai eu peur pour Zeek car c'est de loin le personnage pour lequel j'ai le plus de tendresse dans cette série. Content aussi pour Julia qui reprend sa vie en main et gère bien sa séparation. Bien qu'on sent à terme une réconciliation avec Joel. Content aussi qu'on retrouve Joel le brave gars et plus cet homme hargneux et rancunier qu'il était devenu l'an dernier.
J'avais beaucoup aimé le final season de la s05 mais ce premier épisode est boooooring. Pas le moindre petit sursaut dans le scénario, tout est très prévisible. J'espère que le 2ème épisode sera meilleur