Larry a peut-être un moyen de renvoyer les filles en 1988… mais il en demande beaucoup à Erin adulte… Et Mac n'est plus sûre de vouloir retrouver son ancienne vie après avoir passé du temps avec Dylan.
Yellowjackets touche à sa fin, Manifest vient de se terminer, toutes ces séries à suspens et remplis de mystères laissent la voie libre aux trois titres de la reco du weekend.
Dans The Wilds, on suit neuf adolescentes qui doivent se battre pour leur survie sur une île déserte après un crash aérien. Chacune avec sa propre personnalité et ses propres problèmes, vont devoir apprendre à cohabiter en espérant être sauvées. Chaque épisode se déroule durant un jour différent et les naufragées vont à chaque fois en apprendre un peu plus les unes sur les autres. Puis, l’intrigue vire de bord lorsqu’elles découvrent qu’elles ne se sont pas retrouvées sur l’île par accident… Les filles doivent apprendre à travailler ensemble pour survivre et s'entraider, tout en faisant face à des défis physiques et psychologiques extrêmes. Qui tire les ficelles derrière ce crash ? Comment peuvent-elles s’en sortir indemnes ? Avec son casting divers
La saison 2 a suivi la 1re saison et a offert une nouvelle perspective sur l’expérience de l’île. Malheureusement, il n’y aura pas de saison 3.
Commentaires (4)
Mac et son frère sont vraiment touchants. C'était beau de voir leur complicité. Je ne supporte pas Tif.
L'histoire de Mac et de son frère est hyper touchante, elle quitte tout ce qu'elle aurait aimé avoir pour le protéger, alors même que ça la met elle en danger de mort... C'était triste. Par contre, je comprends pas pourquoi avoir pris des ados de 16 ans pour jouer des fillettes de 12 ans... Ca passe pas du tout le 12 ans ! Faut que les directeurs de casting arrêtent de donner toujours des rôles de jeunes à des plus vieux... Comme toutes les séries adolescentes où les acteurs jouant des lycéens ont genre 24, 28 ans... Ca va un peu loin avec le transformer en tout cas ! J'espère que la "Prioress" n'est pas Tiffany ! Ca serait trop facile comme raccourci, mais pas impossible, c'est le genre de retournement de situation déjà vu. Et on parie combien que KJ est lesbienne ?